doraisready a écrit :
Bonjour tout le monde j'ai survolé un peu toute les réponses et j'ai du comprendre 50% du contenu, je sais que vous etes tous connaisseurs et que vous parlez en chinois et c'est pour ca que je suis ici mais essayez de faire simple
Bon alors, cdiscount je n'acheterais sans doute pas chez eux je connais des gens qui le font mais rien que la présentation du site... encore moins pour du materiel informatique ! Pour ma part je désire en effet un pc avec O.S j'ai un CD windows xp pro mais pas ici et je ne sais pas si il va marcher, quant a linux non il ne me permettra pas de jouer a ce que je veux. Donc OS et budget entre 600 et 800, si je mets plus (1k par ex) c'est pour un PC de marque DELL (j'ai confiance en leur site officiel et leur compétence). Moi matériel.net me fait de l'oeil, je ne vois pas beaucoup de défauts en cherchant a part quelque post ouin-ouin du genre mon pc est pas arrivé a temps... Et puis les descriptions sont complètes apparement, je serais bien tenté pour Firehawk j'y réflechis , je ne crois pas qu'un i-5 soit nécessaire d'ailleurs question en prenant un pc sous i3, plus tard peut-il etre revu sous i5 en changeant le processeur? c'est possible?
desolé pour mon retard et merci de vos réponse
|