Bonjour,
Après un très long moment sans config correct je cherche a me monter quelques chose de polyvalent et qui tient la route. J'ai donc besoin d'un petit coup de pouce pour le choix de la machine.
Le pécé sera dans le salon est devra me servir pour regarder et graver les blueray, supporter un vidéo projecteur (tw3200), me permettre de regarder la tv, gérer l'audio films & playlist (dac en sortie du pc), jouer , et bien sur surfer.
Pour cela j'ai un budget d'environ 900€ comprenant la config, l'ensemble clavier souris, et un écran sachant que j'ai déjà le boitier, un antec fusion black remote, des disques dur 2x500go et un d'1 to, ainsi que l'alimentation une advance (lol) 480w
Voila mon idée de config:
Asus P8Z77-M en micro atx 114€
I5 2500k 207€
Sapphire Radeon HD 7850 223€
Kit HyperX Blu DDR3 2 x 4 Go PC12800 CAS 9 47€
Asus My Cinema P7131-Hybrid 43€
TrendNet TEW-623PI 30€
LG BH10LS38 - OEM 75€
Je compte 100€ pour l'ensemble clavier souris certainement un k800
pour un total de 839€ sans l'écran je c'est pas, trop de choix, et trop de prix différent un avis? Mais je pense qu'il faut compter au moins 200€
je ne rentre donc pas tout a fait dans mes prix et je cherche le moyen de faire baisser la note d'environ 150€
Aprés les prix sont sur materiel.net y'a ptête moyen de gagner un peu sur un autre site marchand.
Voila tout avis, remarque, idée, critique ect sont les bienvenue
Merci, bon dimanche