|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix d'une configue 1100/1200€ |
orunition | salut à tous, mon frère veut que je lui monte un pc pour jouer.
Message édité par orunition le 28-07-2007 à 12:39:40 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Einstein... |
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 12:35:17 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | trés bon choix a part l'ecran qui pour moi est pas super --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
swixmix | a ce qui parrait les écran MIRAI sont pas si mal que ca mais je n'ai jamais tester
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | de toute maniére toute les 8800 sont identiques --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | stabilisé pour le moment --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 17:34:22 |
davidg85 faire plaisir = souffrir... | peu facilement mettre moin chers... tout en ajoutant un Raptor... |
orunition | http://www.hiboox.com/lang-fr/imag [...] qm68gc.jpg
Message cité 1 fois Message édité par orunition le 29-07-2007 à 18:04:32 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Einstein... |
orunition | Bonsoir tout le monde, cette fois ci je viens pour le pc de mon meilleur pote.
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Einstein... |
facteurx77 | ??????????? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Publicité | Posté le |