|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix carte son |
marc112 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par marc112 le 25-05-2009 à 12:42:33 |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 12:34:10 |
El_diablo | il y en a une qui a 64 mo de ram intégrés, le seconde, alors que la première n'en a pas.
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
marc112 | J'ai vu qu elles étaient en pce, c'est pas voulu, j'ai encore des ports de libre donc bon ca me derange pas plus.
|
El_diablo | c'est une bonne carte, après il y a les auzentech qui sont vraiment bien avec des pilotes qui ne sont pas des usines à gaz comme chez créative --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
3rik Casse-toi pauv' con | Perso je viens de m'acheter la X-Fi Titanium Fatal1ty Professional Series et je ne suis pas déçu bien au contraire !
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 26-06-2009 à 12:32:15 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 13:14:17
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 13:14:32 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
3rik Casse-toi pauv' con | Bah il veut se faire plaiz' --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
zero67 | avec XFi, devenez audiophiles |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 14:24:32 |
3rik Casse-toi pauv' con | Pô mal dans le genre ironique --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
zero67 | J'aimerais savoir, quelle est l'utilitée d'une autre carte son?
|
zero67 | d'accord, merci pour ta réponse, mais genre tu achète une bonne carte mère, tu n'est pas censé avoir l'équilibre déjà au niveau carte son?^^ |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zero67 | d'accord, merci pour vos réponses |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
3rik Casse-toi pauv' con | Vivement que je reçoive mon Z-5500 alors --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix carte mère pour lecture HD via lecteur blu-ray | choix carte graphique |
Vos conseils pour le choix d'une carte mère microatx ? | Choix d'une carte graphique pour PhysX |
Aide pour choix carte mére?! | choix Carte mère + proco pour NON overclok!^^ |
Carte graphique mobile, choix entre 3 cartes | Choix carte mére |
Aide au choix de la carte graphique pour 200 euros. | Help choix carte mere microATX |
Plus de sujets relatifs à : choix carte son |