|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [infos] Choix carte graphique |
DvL_ | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 12:50:36 |
Pugg | la 8600 c'est pas vraiment du long terme vu ses perfs assez faibles pour une carte dx10 si le budget t'importe peu , dirige toi directement sur une 8800 gts |
pure 3d |
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | rien ne vaut une 8800 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
dragosmp | Moi je trouve que le 8600GT a du potentiel:
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 14:51:53 |
DvL_ | Merci à vous mais lorsque je regarde les frequence GPU ou frequence memoir de x1950 et de la 8800 la x1950 est mieux x.0 |
Pugg | ces 2 cartes ne sont pas conçues de la meme manière, il n'y a pas que la frequence qui compte |
Pugg | avant que tu choisisse, quelle est la taille de ton écran?
|
DvL_ |
Pugg | dans ce cas, prend la version 320mo de la 8800gts, 640mo c'est utile que si tu as un grand écran (20" et plus). Sur un 17" les perfs sont les mêmes que la 640mo. |
pure 3d |
Message édité par pure 3d le 28-05-2007 à 14:15:34 |
Pugg | la difference se sent que si tu fais de l'overclock, sinon... non |
DvL_ | Ok merci ^^
|
Pugg | si tu compte pas overclocker, tu peux prendre une carte mère moins chère du style gigabyte GA-P965-DS3 (100) |
DvL_ | Sa sera stable pour un E6600 ? avec la config que j'ai donné ? |
DvL_ | D'accord ! Merci de tes conseils |
DvL_ | 400W avec mon precesseur ? On M'a conseillé 450W minimum |
Pugg | 400w suffisent si c'est une alim de qualité, si tu veux etre sur de ton coup il y a la fortron blue storm II 500w qui coute environ 75 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | ou une p5nesli pour un petit oc.................. comme moi --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
DvL_ | La fortron blue storm II 500w est une alim de qualité ? |
Pugg | oui, sinon je te l'aurais pas proposée |
DvL_ | He bien merci ! Sa me fais sacrément baisser mes dépensses ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence HDD externe / boitier+HDDinterne | carte mère pour e6600 ? |
infos sur le changement d'un bloc d'alimenation | aide choix carte mere 775 ou 939 |
confirmation de choix de config | Remplacement carte mère HP Pavillon |
Montage fiches du boitier sur la carte mère. | |
Plus de sujets relatifs à : [infos] Choix carte graphique |