|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : confirmation de choix de config |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 03:44:59 |
shermi | Arf g oublie le Noctua NH-U12F!!!
|
shermi | En fait j'ai oublie un point essentiel. Le but de cet ordinateur sera essentielement le jeu
|
arito667 | (ecran,resolutio ? +budget) => Carte graphique en consequence
|
shermi |
|
arito667 |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
|
arito667 | Avec 107 ans d'experiences tu peux faire confiance a newbee (newbee ?!!), cf profil
|
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 18:56:20 |
|
arito667 | Si regarde topic p35, mais ca sert a rien. |
shermi | re , je souhaite pouvoir m'acheter le 226BW donc je voudrai economiser. Vous pourriez me conseiller une alimentation moin couteuse pour faire tourner ma config, sans bruit mais avec des perf??
|
Yalouf | Deja tu peux prendre une CM moins chère et une S12 500W |
shermi | oue ba en fait je prend S12 500w , je prend bien la 8800gts 640 et l'ecran 226sw
|
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
shermi | peut tu me donner plus de renseignement sur cette p5k-3 c???
|
shermi | bon encore une foi g oublie quelque chose
|
shermi | Une derniere question: cela ne vaudrait il pas le cou que j'attende entre 6 moi et 1 ans que les nouveau intel et la DDRIII se democratise??
|
arito667 | Mon choix : Gigabyte DS3-P, Crucial Ballistix 6400, 8800 gts (oue ptet 640mo pour le 22', quoi que). Je fait court vu qye tu as l'air de lire en diagonale ;-) |
shermi | La crucial est tro cher pour moi, et qu'est ce que la gigabyte DS3-P a de plus que la P5B deluxe wifi??? |
BishopWotan | à la rigueur si tu veux attendre quelque chose, vu que nous sommes fin mai, cela serait plutôt la sortie des c2d 6x50 pour fin juillet pour la baisse des prix |
arito667 |
|
shermi | Ba je souhaite joue avec cette ordinateur , apres rien de plus. |
shermi | bon ba en gros j'essite entre le P5B DELUXE WIFI et la P5K DELUXE WIFI; un dernier conseil |
shermi | mais je ne sais pas si la difference de prix est justifie. La seuk diference c'est le support 1333 pour la P5K et 1066 pour la P5B.
|
BishopWotan | c'est pas seulement le 1333 mais aussi le 45nm des perynn donc tout dépend de ce que tu veux réellement en proc, avec une K tu pourras avoir accès à tous les c2d perynn à venir. |
shermi | Pourre tu me donne un test ou quelque chose sur les 2 proc que tu ma site
|
shermi | ou sinon , avec 1400 euros tu peu me faire une config gamer , qui d'apres toi me sera util
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |