Bonjour
Je pense que ce n'est pas le genre du sujet que vous voyez le plus souvent...
Mais bon, je pense que poser la question à des gens qui (comme moi) on l'habitude de passer leur journée entière (ou presque) assis devant le PC, ne serait pas une mauvaise idée
Bon alors voilà, j'ai un fauteuil assez ancien de ce style :
Ce qui est vraiment génial c'est qu'il peut se basculer, alors pour regarder un film avachi dans le fauteuil c'est vraiment le top.
Mais dès qu'il s'agit de jouer ou de coder par exemple, là c'est moins bien, le dos n'est pas maintenu, ce n'est pas du tout un fauteuil ergonomique...
J'aimerais bien préserver mon dos un minimum
Du coup voilà, je recherche un fauteuil à roulettes, qui cale bien le dos, qui se bascule (pas seulement le dossier mais bien tout le siège), réglable en hauteur...
Je suis allé voir en magasin à But et Conforama, mais c'est pas facile de voir comme ça, et en plus ils ont pas grand chose en rayon, c'est surtout sur internet...
J'ai pensé aussi aux fauteuils "gaming" mais à mon avis le mot "gaming" n'est qu'un argument de vente permettant de faire gonfler les prix...
Niveau budget, j'en ai pas trop, disons que je pourrais y mettre 350€ mais ça fait beaucoup pour un fauteuil, si je pouvais y mettre moins de 200€ ce serait bien...
Qu'est-ce que vous en pensez ? Qu'est-ce que vous avez ?
Merci