|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche PC de marque silencieux ou le moins bruyant possible |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 22:18:37 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
alex538 | Merci Kikizor,
Message cité 1 fois Message édité par alex538 le 13-09-2007 à 23:03:49 |
alex538 | Merci Sonic_on_ecstasy pour cette info très intéressante pour moi.
|
|
sonic_on_ecstasy Never trust a hippie!! | sincèrement au boulot c'est du double coeur que j'ai et j'entends pas un bruit!
|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 21:11:48 |
alex538 | C'est quoi les références du pc dell sur lequel tu bosses au boulot? |
washy1000 prout | pour ton utilisatio tu as raison prends un pc de marque, en plus pour dell est un tres bon choix c'est mieux qu'hp parckard etc... apres si tu veux jouer un petit peu essaye de voir pour une meilleure carte graphique --------------- Je glande je suis en arret pour 1an lol [CGP] Ventilateurs Ram OCZ XTC Cooler!! Venez Nombreux!!! |
alexreunion | Avec un PC monté soit meme tu peux mettre des composants de qualité constante. Avec un PC de marque c'est un peu la roulette russe. Y a toujours des composants ou des peripheriques dont la qualité n'est pas à la hauteur.
--------------- Mon feedback |
Jovial It's clobberin' time | J'ai achete celui ci pour une cousine
|
Blazebebe | Si je n'ai rien oublié, je suis 40€ moins cher et c'est sur LDLC port compris ! (Sur un site comme topachat, avec les composant les moins chers, je dirais plus ou moins 80€ de moins ! donc +- 700€ ! Faut aussi savoir que les 30€ de frais de port chez ldlc retombe a 3/4€ sur topachat ! ) http://img512.imageshack.us/img512/6527/820hz1.jpg Message édité par Blazebebe le 17-09-2007 à 15:58:15 |
FTA7 | Je suis un peu dans le même cas, je cherche une config compact et silencieuse. La config que j'ai créé est bien, mais chez Dell on offre nettement plus pour à peine 70€. Du coup j'hésite.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche câblage d'une batterie de portable et test | Un PC portable sans ecran brillant ! Encore possible ? |
Alim quel est ma meilleur marque ? | pc silencieux et performant a env 800 euros |
Ventilateur silencieux socket 775 | Marque CDR DVDR les plus resistantes? |
2 marques pour SLI de 8800 | conseil PC grande marque 400€ |
Votre avis sur la marque Medion | |
Plus de sujets relatifs à : Cherche PC de marque silencieux ou le moins bruyant possible |