|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil PC grande marque 400€ |
sporik | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 22:45:20 |
sporik | Merci de vos conseils |
jiraya47 | ben a l'interieur des pc's de "magasin" l'alim et la ram sont no-name et le bios de la cm bridees(imposibilite d'o/c)sinon le reste c'est de la marque,sinon le hp est mieux adapte a ton utilisation et oui la carte-graphique pourra faire tourner css --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
sporik | alim no name ?
|
jiraya47 | parce que le pc de mon frere et de mes parents (un parckard bell ) ben l'alim c'est une no-name,mais apres ca doit dependre des marques Message édité par jiraya47 le 06-09-2007 à 19:08:39 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
sporik | Comment savoir avant d'acheter si c'est une alim de marque ou pas? Je le vois derriere?
|
sporik | Au contraire, je prefererai xp.
|
sporik | up |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 20:34:47 |
sporik | http://www.conforama.fr/acer_one_b [...] 46458.html
|
Gamers91 The Gamer ! | Le dernier c'est du Sempron :S |
sporik | Boarf, on voit vraiment la difference??
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
sporik | "Ben faire le même PC en pièces détachés revient plus cher, c'est obligé!" Serieux? mhhh tu m'diras, tu compte works, vista premium, lecteur carte memoire, clavier, souris, etc... et on arrive a plsu cher oui, sans garantie en plus. (enfin pas sur le pc entier) Et fiable les HP, vraiment? cool! plus que les packard bell et les acer? Message cité 1 fois Message édité par sporik le 06-09-2007 à 21:18:14 |
sporik | Ca on peut avoir ce cas pour tous les pc, portables ou non, a 4000€ ou a 200€.
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 06-09-2007 à 21:31:51 |