|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche carte graphique pour ecran 46 pouces |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 12:04:42 |
logicsystem360 |
bigfoot_75 |
|
logicsystem360 |
Message cité 2 fois Message édité par logicsystem360 le 30-01-2010 à 14:24:10 --------------- Ma chaine Youtube |
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 30-01-2010 à 14:27:44 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
logicsystem360 | Ben j'ai vu un membre du fofo qui a un E6*** , et il était CPU limited avec la 4870. qui croire ? --------------- Ma chaine Youtube |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 14:37:57 |
logicsystem360 |
flagadadim harley quinn fanboy | Soit il joue en 640X480 soit son jeu préféré c'est 3Dmark --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bigfoot_75 |
logicsystem360 |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 30-01-2010 à 18:31:37 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
vigor650 --------------- | si ton ecran est un full c'est 1920*1080 , ta carte doit etre capable d'afficher cette réso --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
flagadadim harley quinn fanboy | En tout: GRID, SHIFT, HAWX, DIRT 1 et 2 et Batman, plus fluide en 1080p avec une HD5850 qu'en 1280X1024 avec ma HD4850 donc le "cpu limited" Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 30-01-2010 à 22:25:13 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
logicsystem360 |
flagadadim harley quinn fanboy | Si tu me crois pas tant pis --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
logicsystem360 |
flagadadim harley quinn fanboy | A lire:
Message édité par flagadadim le 31-01-2010 à 10:13:38 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
logicsystem360 |
flagadadim harley quinn fanboy | t'es de mauvaise foi en plus --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
logicsystem360 | Un peu de CPU limited pour lui j'imagine pour le E6***
flagadadim harley quinn fanboy | Mon dernier poste sur ce topik puisque que ça dérive un peu trop
Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 31-01-2010 à 10:39:29 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
logicsystem360 |
TotalRecall Modérateur | Dites, je pense que votre débat n'intéresse pas vraiment l'auteur du topic. Vous pourriez finir ailleurs ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation carte graphique impossible | Carte mère HP |
Carte graphique pour animation 2D/3D | Probleme graphique avec battlefiel bad company 2 |
Changer proco carte mere Abit kx7 333r | Probleme d'alim sur carte mere |
Ce disque dur est il compatible avec ma carte mère? | [Help] HDD sata + écran noir |
Plus de sujets relatifs à : Cherche carte graphique pour ecran 46 pouces |