Bonjour,
Voila mon problème, après un plantage de Kaspersky sur un virus, mon pc ne volais plus redémarrer et j'ai du faire un bricolage pas possible pour que la réparation avec le cd windows puisse se terminer correctement sans redémarrage après écran bleu . Actuellement, quelqu'un m'aide dans la section virus pour nettoyer mon pc de toutes ses m....s, mais c'est pas de la tarte. Le problème qui m'emmène dans cette section est ma carte graphique. Depuis ce plantage, j'ai été obligé de réinstaller tous les pilotes, seul petit problème, celui de la carte graphique s'installe, en regardant dans le gestionnaire de périphériques elle est reconnue. Mais au redémarrage de l'ordi le gestionnaire de périphérique m'affiche un point d'exclamation a coté du nom de ma carte et à l'usage de l'ordi, je me rend bien compte qu'elle ne fonctionne pas (images saccadés, résolution pas top, etc...). Voila ma configuration :
AMD Athlon 64X2 Dual
Core processor 6000+
3,01 GHZ, 2 Go de RAM
Carte graphique : Geforce 9600GT fanless
Quelqu'un pourrait-il remedier à mon problème svp? Cet ordinateur est mon outils de travail (je suis graphiste), et sans carte graphique, bosser sur des logiciels comme photoshop est assez compliqué. Merci d'avance.