|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche PC monté pour petit gaming & bureautique, durée de vie 10 ans |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 10:28:50 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
frigo connecte |
|
kabyll | en général le BF c'est plutot les péripheriques et les composants pas trop cher deja a la base, qui sont en promos genre SSD, ram, souris, clavier, parfois les écrans, parfois les tours ce qui est cpu, cm, ram, ventirad, en général c'est pas impacté
si tu veux une config montée, tu peux jeter un oeil sur des sites comme Agando, Memory pc avec 700-1000€ tu peux faire de belles configs, par ex r5 5500 + RX 6600XT - 830€ r5 5500 + RX 6700 - 930€
je trouve que les choix sont plus interessants sur memory pc, donc si tu peux monter à genre 1060€, en partant de ca, tu pourrais faire ceci r5 5600 au lieu de 5500 eventuellement, pour 13€ de plus, passer sur de la ram 2x8 3600 rem : tenir 10 ans risque malgré tout d'être compliqué, c'est une éternité en informatique Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 10-11-2022 à 13:23:06 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
frigo connecte |
Ok du coup pour bien en profiter faut savoir ce qui se vend et ce qu'on cherche, ce qui n'est pas mon cas. En plus j'imagine qu'il faut réagir rapidement. Donc tant pis j'achèterai hors BF.
[mylife]
'ffectivement je vais prendre 1To pour être plus large.
|
gima56 |
Après... ben t'as appris à la dure les erreurs possibles donc je pense que tu les referas plus Franchement entre les manuels qui se sont en gros améliorés en terme de compréhension (à part BeQuiet...) et Youtube, c'est devenu assez simple de monter, on peut facilement trouver de "l'aide". Tu peux aussi trouver dans certaines villes des assos qui peuvent aider parfois.
Message cité 1 fois Message édité par gima56 le 10-11-2022 à 15:23:11 |
frigo connecte |
L'autre paramètre c'est qu'avant j'avais du temps et pas de pognon. Maintenant c'est l'inverse
Dans le point 4 du premier post ? Oui, il est même dans la liste.
|
frigo connecte | Petit retour après quelques semaines d'utilisation : le PC tourne bien et madame est très contente |
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 11:10:09 |
Jerome3 | Cool |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Gamer - MMOS/H&S - Budget de 1000/1200 euros | PC qui ne boot pas, ventilos compris |
Asus x670e tuf gaming plus, led blanche et GPU non alimenté | Pc retro... |
Config tour gaming autour de 1000€ [Sujet clos, merci] | Changement de Pc Gamer après 12 ans... |
PC CHAUFFE COMPARER À UNE PS5. | Aucun affichage à l'écran après un assemblage Pc |
PC gamer 1500 euro | PC Sort de veille tout seul |
Plus de sujets relatifs à : Cherche PC monté pour petit gaming & bureautique, durée de vie 10 ans |