|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche Configuration Gamer |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 13:51:03 |
roro1501 | Et j'ai oublié L'OS compris dans mon budget qui est de 1000e |
Madwolf70 | Bnojour ,Alors une bonne config |
roro1501 | Merci et aussi je voulais me prendre un SSD 60gb pour vraiment avoir un pc agréable et rapide. Dans t'es 2 config' ils n'ont pas de SSD. |
roro1501 | Dsl : Boîtier PC HAF 912 Plus, Noir, CoolerMaster * |
guillaume1987 Et pis c'est tout ! | Le boitier et la carte mère franchement je préfère pas me prononcer !
|
roro1501 | Je te remercie . En attendant d'autre avis. |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 15:51:30 |
guillaume1987 Et pis c'est tout ! | Hésite pas si tu as d'autres questions d'ici là.
|
mycks | si crysis est vraiment ta priorité, il vaut mieux un sli de GTX460 qu'une HD6870 + ssd
Message édité par mycks le 17-11-2010 à 16:15:57 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
roro1501 | Merci mais un peu cher quand même si tu rajoute le prix d'un OS et d'un moniteur. Et peux etre pas la suite un SSD. |
mycks | autre variante --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
roro1501 | Merci a toi "mycks" y-a-t-il d'autre personne qui ont une idée de d'autres config'? |
El_diablo | tu peux avoir ça aussi
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Madwolf70 |
Message édité par Madwolf70 le 20-11-2010 à 12:33:15 |
El_diablo | j'ai choppe cette config dans un post ici qui date un peu donc les prix ont baissé dans l'ensemble ! --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
roro1501 | Merci pour vos réponse mais je vais attendre noël voir si il y a différentes promo. |
El_diablo | moi je prendrai la HX650W qui est modulaire contrairement a la TX --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le |