|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Cherche config matériel qui permet d'atteindre un maximum de FPS |
mycks | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2007 à 17:14:54 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 02-04-2007 à 17:21:54 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ | Ah mais + 1, 30fps c'est bon pour les RTS pas les doom-like --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2007 à 17:30:50 ![]() ![]() |
cacakipu | Je dis ca depuis tt à l'heure |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
keysen | Moi j'dit cacakipu, carrera et god is dead ils ont raisons, sa se vois qu'ils ont testé avant, les autres qui dise que 30FPS suffisent c'est faux faut vous mettre à jours les gars joué à farcry où css à 30 FPS vous allez pleurez j'vous le dit moi, j'y joue régulièrement à 30 FPS justement car je joue avec un vieux PC là j'ai économisé j'ai bossé j'me suis fait 4000 étant passionné d'informatique et de jeux en ligne, j'peut vous dire que j'compte bien claqué mon argent pour obtenir un jeux fluide pas les 4000 un peu moin car mettre quand même 4000 sa fait mal au cul surtout quand on à dûe mal à les avoirs Message cité 1 fois Message édité par keysen le 02-04-2007 à 20:31:08 |
henriquatre |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Quadcore c'est pas assez, ça va ramer. Il devrait plutôt taper dans le Xeon --------------- Feedback |
cacakipu | Et la Asus commando elle est pas chère |
darknewbie31 | Salut,
Message édité par darknewbie31 le 03-04-2007 à 20:23:18 |
keysen | Okay merci darknewbie31 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config encore et encore... | questions geil/p5ne-sli et 8800gts 320mo |
[AIDE] Cherche boitier Mini PC type Shuttle | Conseil sur config |
Config et questions existentielle | Demande de conseil pour une config |
Nouvelle config', besoin de votre avis (oui je sais encore un :p) | nouvelle config: pb de BIOS ou autre.... |
Conseil pour up-grade config | Besoin de conseils pour ma config |
Plus de sujets relatifs à : Cherche config matériel qui permet d'atteindre un maximum de FPS |