|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche config matériel qui permet d'atteindre un maximum de FPS |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2007 à 13:03:08 ![]() ![]() |
cacakipu | Mais il n'y a pas de pb sur F.E.A.R avec ta config Message édité par cacakipu le 02-04-2007 à 13:08:22 |
keysen |
keysen | C'est ce que j'avais dit sur mon autre sujet c'est pour profiter pleinement d'un jeux en graphisme maxi avec au moin 80 de fps au moin sur fear et crysis qui va arriver dans le mois qui suis j'crois !
Message cité 1 fois Message édité par keysen le 02-04-2007 à 13:10:57 |
for Sir on en a Gros !!! | il est cacakipu le site ^^ --------------- De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2007 à 13:11:35 ![]() ![]() |
keysen | Ouai j'sais mais c'est le seul site où j'trouve toutes les pièces lol ! |
keysen | Lol, enfin toute manière j'le dit pour tous acheté un SLI de 8800gtx c'est une vaste connerie y a pas les pilotes pour le SLI de 8800gtx ! |
mospaedax | Ouais mais sur grosbill t'est pas sur de voir arriver la came en bon état... je parle en connaissance de cause. (sauf évidement si t'est sur PAris et que tu va la chercher en magasin |
cacakipu | Il est sur Paris |
for Sir on en a Gros !!! | c'est cher grosbiill ? --------------- De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger |
keysen | Yes |
cacakipu | Nan pas trop et en tout cas moins que sa config citée plus haut |
for Sir on en a Gros !!! | ok --------------- De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger |
cacakipu | Ben si tu veux faire ton bourrin Message édité par cacakipu le 02-04-2007 à 13:32:05 |
mycks |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | lol 30 fps ca commence vraiment a saccader: --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
romainsch | ben moi je suis content quand je tourne à 30fps sous bf2142, j'ai une moyenne de 15 fps ^^ |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Bien bien Keysen, je vois que tu as progressé depuis hier. Tu en es à 3200 euro au lieu de 4000. Aller, encore un petit effort pour atteindre les 2000 euro ça fera plaisir à papa et mamam. Je pense que tu peux y arriver.
--------------- Feedback |
goodman_2020 |
Avoir 80fps, 150fps ou 40 tu ne verras pas la différence je pense (je sais certaines personnes, probablement bioniques faut me sauter dessus pour affirmer le contraire. Je ne comprend pas bien ta course aux fps...
Message édité par goodman_2020 le 02-04-2007 à 18:12:27 |
cacakipu | Essaie de jouer à 25 fps sous UT .... Message cité 2 fois Message édité par cacakipu le 02-04-2007 à 16:54:11 |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Surtout quand on sait que l'oeil humain ne distingue pas plus de 10 images/seconde (10 Hz). --------------- Feedback |
goodman_2020 |
euh, je déteste ce jeu, mais ca parfaitement fluide à 25fps (un pote est fan, et joue aux 2004 (je crois) avec une config misérable Message cité 1 fois Message édité par goodman_2020 le 02-04-2007 à 16:53:38 |
romainsch | Heu sous battlefield tu sens une différence entre 20 et 35fps. |
mycks |
|
cacakipu |
|
goodman_2020 |
no frag, les hommes bioniques |
cacakipu | "Plus t'en as une grosse mieux c'est ..."
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | En fait comme il l'a été expliqué à Keysen qui n'a manifestement rien compris, l'effet visuel ressenti dépend de la synchronisation entre le nb de fps calculée par la cg et le fps de l'écran.
--------------- Feedback |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 20/25fps, constant ou pas, ça rame dans 98% des cas.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 02-04-2007 à 17:14:39 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
mycks | +1 God is dead |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config encore et encore... | questions geil/p5ne-sli et 8800gts 320mo |
[AIDE] Cherche boitier Mini PC type Shuttle | Conseil sur config |
Config et questions existentielle | Demande de conseil pour une config |
Nouvelle config', besoin de votre avis (oui je sais encore un :p) | nouvelle config: pb de BIOS ou autre.... |
Conseil pour up-grade config | Besoin de conseils pour ma config |
Plus de sujets relatifs à : Cherche config matériel qui permet d'atteindre un maximum de FPS |