|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quoi changer pour une optique gamer? |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2010 à 23:36:37 ![]() ![]() |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Je dirais pour tout de suite : une HD5850 à 239€ http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ux-MW2.htm
Message édité par chris_san le 07-07-2010 à 00:44:46 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
embar_go | Effectivement dans un premier temps prendre une 5850, mais sois un peu patient et suis les soldes, ça descend à moins de 200€ ponctuellement, dans un second temps comme le précise chris_san tu changeras CM/CPU/Ram. Une précision, tu te donnes combien de temps pour ton investissement?
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Drkermit | D'ailleurs si une nouvelle carte graphique y'a t'il un moyen de connaitre l'utilisation de mon alimentation histoire de savoir si j'ai de la marge? |
Anubis Noir | 460w c'est large, t'inquiete pas. |
fab04 | C'est assez difficile a evaluer. L'autre truc, c'est que jouer sur un 19" en 1440x900 avec une HD5850, c'est pas un peut demesuré? Vu que tu planifie un changement en 2 etape, perso je prendrais un PhenonII X4 955 et une HD5770 pour environ 350€. et je changerai CM et ram lors de la 2eme etape. Message cité 1 fois Message édité par fab04 le 07-07-2010 à 17:23:03 |
Drkermit | C'est a dire? |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2010 à 18:04:25 ![]() ![]() |
Lestanquet | C'est à dire que les performances de ta carte seront limitées par rapport à ton proco.
|
Drkermit | Oui mais limité a quel point parce que c'est vrai si je suis qu'a 75% de performance possible,ca me fait un peu chier :s |
Drkermit | Aie aie aie tu soulève une bonne question du coup je vais essayer de me renseigner merci. |
Drkermit | Bon d'après ce que j'ai lu le phénomène de "cpu limited" existe belle et bien mais sont impacte est limité,ca ce joue a ~10%.
Message édité par Drkermit le 07-07-2010 à 18:28:59 |
Lestanquet | euh le pourcentage doit être plus aléatoire que ça ... ça dépend évidement des perfs de cg par rapport aux perfs du proco ...
|
Drkermit | Je m'inquiète surtout pour arma II pour lequel le proc a l'air d'être très important. |
Lestanquet | ok, mais veux tu réellement te monter une config pour jouer à un seul jeu ? par exemple en high plutôt qu'en full ? bon j'exagère hein, mais l'idée est là |
Drkermit | C'est pas faux,dans tous les cas merci a toi.
|
xX_Zeus_Xx | Salut,
|
fab04 |
|
xX_Zeus_Xx |
|
fab04 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 08-07-2010 à 10:46:37 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
fkasztel | prends 2go de ram et une 5850 ça suffira t inquiètes pas |
Bettyblue59 | Ben je suis désolé mais pour moi tu as mal "craqué" si je peux m'exprimer ainsi.
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | un 22" full hd, donc bonne carte.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
BennyHeal Shérif | Que ce soit full HD ou pas une HD5850 fait son job, mais avec une HD5870 il sera tranquille s'tout. |
fkasztel | en ram tu peux reprendre les mêmes que celles présentes dans ta config, elles sont au top
|
BennyHeal Shérif | Il a déjà acheté Charlie. Message édité par BennyHeal le 08-08-2010 à 11:47:39 |
fkasztel | mais pas les Ram |
Drkermit | Donc ok pour le proc je pars sur le phenom2 955,mais alors je fait quoi je prend de la ram pour cet carte mere ou je rachete l'ensemble carte mere ram?
|
Drkermit | Désoler de remonter le sujet,mais je souhaite passer commande c'est jours ci.
|
embar_go | C'est quoi ton Windows?
Message édité par embar_go le 14-08-2010 à 14:24:33 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Drkermit | Mon windows est Seven 32bit je compte passé sur le 64 une fois la ram installer. Pour la cm je suis moyennement chaud car mes connaissance en hardware sont très limiter,j'ai un peu peur du montage un peu comme pour le proco.Même si dans dans l'absolue j'ai largement assez pour ram/cm/proc. Quel galere! Message édité par Drkermit le 14-08-2010 à 18:16:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques avis pour config petit gamer/budget :) | Avis sur ma config gamer |
changer le connecteur d'alimentation | Config gamer à petit prix ^^ ( 300 - 400 e ) |
Demande d'avis pour une configuration Gamer | Commande Gamer pour 3500€ |
Config Gamer Silencieuse (1000-1200) | Config gamer dans un petit boitier, est-ce possible? |
Config Micro ATX gamer | PC gamer 600 euros, demande de confirmation avant achat. |
Plus de sujets relatifs à : Quoi changer pour une optique gamer? |