Bonsoir,
Je me permets de vous demander votre aide pour me faire une petite config spéciale LAN.
J'ai déjà pas mal de composants en rab d'anciennes configs + ma tour principale donc je cherche pas à avoir une config de malade, c'est juste pour m'encombrer un peu moins quand je vais chez des potes.
Déjà en ma possession :
- alim corsair VX550
- Boitier CoolerMaster Elite 341
- DD 320go Samsung
- Graveur DVD Samsung
- GTX 260
- Clavier, souris etc
- écran 22p (1920x1080)
Enfin bref, il me faut Carte mère, proc et ram quoi.
Donc je pensais me diriger vers du AM3, en athlon X4 voir 955BE si c'est vraiment nécessaire, mais je pèche surtout sur les carte mères. Car en micro ATX, je ne sais pas du tout laquelle choisir, sachant que j'aimerai bien overclocker un PEU la bête. Rien d'extrême mais juste un peu (J'ai un Xigmatek red scorpion aussi sous le coude, compatible AM2... le socket AM3 est identique pour les rads non ? pourriez-vous me confirmer ?)
Voilà, j'aimerai bien vos avis, pour le moins cher possible aussi, j'insiste étant donné que c'est pas un pc principal, mais faut que ça tienne un peu la route quand même (jeux Cod4, BFBC2, Blur, L4D2 etc)
Sinon, si en micro atx, il y a plus intéressant chez Intel, pourquoi pas mais j'en doute^^
Merci d'avance