|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer de config |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 19:06:52 |
iparmenioni | ça va marcher, tu vas pouvoir tout mettre en ultra mais t'auras un fps de merde (qui n'augmentera pas en baissant les options) |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Crashdent | Salut,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Danini72 | Perso je revendrais la 980ti et je me paierai une 970 + un upgrade cm+proc. |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 18:03:04 |
zarkkor | Bien si, car je vais upgrade mon PC et j'aurais le must du must avec une 980... |
trex22 Oh yeah baby! | IL VA changer de CM/CPU mais pas tout de suite --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
artouillassse Pas mieux :o |
La 980Ti dont tu parles se trouve à 800 brouzouf ! Pour ce tarif (700€ à la revente à l'aise, avec la garantie) tu peux même remettre ta config à jour....... Tu gardes tout ce qui va bien, tu vends la 980Ti mes boules sur un origami, et tu te prends une plateforme i5 4690K/CM en Z97/8Go de ram. L'important c'est ton écran en FHD qui sera limitant pour une 980Ti, tu n'en profiteras ..... pas Message édité par artouillassse le 02-02-2016 à 19:48:52 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
zarkkor | Mon écran fera très bien l'affaire. Il n'a pas 1 an et a le niveau nécessaire pour profiter pleinement d'une grosse config. |
Danini72 |
|
Crashdent |
zarkkor | Pourquoi je ne pourrais pas en profiter a 100% en faite ? |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zarkkor | ***Je vais pas prendre un I5 de 2001 sachant que j'ai une 980TI les gars. Enfin bon merci quand même hein ^^ |
Message édité par artouillassse le 02-02-2016 à 21:06:19 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Danini72 | Moi j'essayais d'être sympa pour pas que ta 980ti ne serve à rien c'est tout |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 02-02-2016 à 21:08:47 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent |
zarkkor | Aller merci bien les gars vous m'avez quand même bien aidé. |
Publicité | Posté le |