|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer une config d'il y a 6 ans |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 21:15:20 |
j_c_p Linux user | Salut Shris,
Message édité par j_c_p le 30-07-2015 à 14:54:05 |
Crashdent | Salut,
Message édité par Crashdent le 30-07-2015 à 15:00:06 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
kryke | Voici la liste des procos supportés par ta carte mère: http://www.gigabyte.com/support-do [...] x?pid=3805
|
Zurkum | Pourquoi ne pas actualiser ton GPU pour l'instant ? Ce sera nettement moins cher que de racheter une plateforme. Message édité par Zurkum le 30-07-2015 à 15:25:11 |
j_c_p Linux user | Bref, pour faire au plus simple :
Message édité par j_c_p le 30-07-2015 à 15:51:28 |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 15:41:50 |
Zurkum |
|
j_c_p Linux user | Autant pour moi, je suis allé un peu vite . |
Shris | Merci à tous pour vos réponses claires et précises. J'apprécie énormément. |
sebfun |
|
Shris | @Sebfun: J'ai vérifié pour le proc: Phenom II X4 955 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Gg67500 | Changement de plateforme inutile ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
sebfun |
Message édité par sebfun le 30-07-2015 à 20:20:21 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Crashdent | Si tu a le budget pour passer sur une AM3+ et un équivalent du FX-8350, tu a aussi le budget pour un i5 de chez Intel. C'est pas une question de prix. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Gg67500 | Un I5 qui coûte environ 180 euro + une carte mère avec la quel tu peux évolué ... m'ouais ...
Crashdent |
sebfun |
intel moué, jpréfère la config amd perso, si c'est pour se taper une carte mère moisi/faconkeke sur intel non merci Message édité par sebfun le 30-07-2015 à 20:37:33 |
Shris | C'est trop compliqué pour ma ptite tête haha et si je change de platforme et que je passe chez intel, est-ce que ça ça irait ? |
Gg67500 | En ram ? tu fou le kit que tu a encore actuellement il fonctionnera encore très bien ! --------------- halte là on ne passe pas ! |
plutonium22 |
--------------- Oui |
Gg67500 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer carte graphique selon config matérielle | Changer de CG ou toute la config ? |
Changer une config ou booster? | Quels éléments changer pour améliorer ma config ? |
j'aimerais changer ma config. | Est ce que je dois changer quelque chose a ma config ? |
Aide config ASCU, je dois changer de processeur ? | Config originale, histoire de changer :D |
[Upgrade config] changer la CG ca vaut encore le coup ? | Changer sa config pour passer de AHCI à IDE impossible. |
Plus de sujets relatifs à : Changer une config d'il y a 6 ans |