|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que changer dans ma config? |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 20:33:50 |
lauleg |
|
fab04 | Oui, desole d'avoir oublie d'ecrire le "II" mais j'avais bien compris qu'il s'agissait du PhenomII X3 710 triple core. Celui qui a un score de perf de 92,6 sur le comparatif Hardware.fr, contre 129,7 pour le X4 955BE, par exemple, c'est bien ca, non? D'ailleur Dralix, a tu essayer de debloquer le 4eme core? (je ne sais pas si ta CM le permet) Message cité 1 fois Message édité par fab04 le 30-06-2010 à 10:44:25 |
lauleg |
|
fab04 | Oui, les X3, comme les phenomII X2 sont en fait des X4 dont 1 ou 2 core sont soit non fonctionelle, sois qui ne tiennent pas la frequence requise. Dans ce cas, ils inactive le ou les cores defectueux et voila. Cependant, parfois, en fonction de l'offre et de la demande en X2 ou X3, ils prennent des dye avec 4 cores fonctionnels et en desactives 1 ou 2 pour les referencer comme X2 ou X3. Il faut donc juste tombé sur la bonne serie. C'est un peu comme pour les marges d'OC, ca depend de la serie sur laquelle tu tombe.
|
lauleg |
|
Zack38 | A noter que ça marche aussi pour les Athlon II, car un X3 peut être réactivé en X4 . Et quelquefois, on peut même réactiver le cache L3 si c'est un die Deneb ... !
--------------- Méta-Topic Hardware |
Zack38 | Il n'y a aucun intérêt à passer au 965BE dans ton cas . Préfère plutôt le 955BE . --------------- Méta-Topic Hardware |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 12:26:34 |
fkasztel | overclock la carte video si certains jeux rament, mais aps besoin de changer d élément
|
cthn429 | Comme l'a demandé fab, pourquoi tu veux changer quelque chose?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je ne vois pas l'intérêt de changer quoique ce soit.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |