Hello les gens,
Je suis en train de me poser une question par rapport à ma config actuelle... Doit-elle évoluer ? Arrive-t-elle à la fin ?
Actuellement, je suis avec ceci :
ASUS P5W DH Deluxe (Socket 775 donc, vieux...)
INTEL Core2Quad QX6700 (gamme Extreme donc, tournant de base à 2.66ghz, mais overclocké à 3Ghz)
4Go DDR2 OCZ PC6400
Geforce GTX 275 896Mo Amp! (Zotac, qui tourne bien, elle me sauve pour l'instant je pense)
Ecran 24" Acer 3DVision (avec les lunettes qui vont bien) et Ecran 24" Hyundai classique (je précise pour montrer la résolution dans laquelle je joue, donc 1920x1080 ou 1920x1200)
Donc la question que je me pose surtout, c'est si je change CM+Proc+Mémoire, est-ce que je verrais une différence au niveau framerate ou ce serait ridicule ?
Genre je pense à une ASUS P6T Deluxe V2 + Core i7 930 + 6Go DDR3 Corsair ou un truc du genre....
Voilà, j'attend vos réponses avec bcp d'impatience, parce que si vous me dites que je verrais une différence, c'est commandé dans la seconde
(en sachant que les jeux les plus joués sont les FPS : Metro 2033, Bad Company 2, COD MW2, Arma 2, Bioshock 2 mais aussi Batman Arkham Asylum, Just Cause 2 ou Avatar, merci Steam pour certaines promos sympa
)