|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changer ou ne pas changer / config "photo & jeu" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bonjour, j'ai des envies de remplacement de PC qui me trottent dans la tête mais je ne sais pas si c'est raisonnable ou pas. est-ce qu'avec ce genre de config https://www.materiel.net/ordinateur [...] 54672.html j'aurais cet effet "wahou" ou finalement le jeu n'en vaut pas la chandelle? ou est-ce qu'il ne faudrait pas rajouter un peu et partir carrément sur un truc équivalent mais avec un I7 ? (pour 300€ de plus en général) je n'ai pas particulièrement envie de dépouiller / réaffecter des composants de ma config actuelle car je pense que si je la change elle ira pour Junior qui me la squatte de plus en plus souvent pour jouer (et je me dis qu'un jour où l'autre il va bien m'en jouer une dessus aussi...). Message édité par Arn0 le 21-09-2018 à 15:59:36 |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 15:58:32 |
trex22 Oh yeah baby! | Amha, même un i3 8100 ou un R3 2200 offrirait déjà un important gain de perfs --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 21-09-2018 à 17:54:54 |
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 17:54:25 |
Ciyanure \"L"\ |
--------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | vous pensez quoi de ce panier ? et entre ça et la conf que j'ai mis dans le premier post, vous partiriez sur quoi ? pour 100 euros de plus je peux partir sur le ryzen 7 2700x avec ce bundle : https://www.materiel.net/processeur [...] 55082.html ça vaut le coup ? Message édité par Arn0 le 22-09-2018 à 10:57:24 |
Ciyanure \"L"\ |
--------------- "Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evolution config pc - Cg et processeur ? | Config gamer, besoin de vos conseils |
Config pc 1500euros | Avis config silencieuse,basse conso multimedia,calcul(Boinc/WCG)~1500€ |
Budget config | Help config gaming |
Upgrade de ma config | Config Gaming |
Bonne config qui rame énormément ! ! Procédure ajout ssd | Config performante pour infographiste 3D |
Plus de sujets relatifs à : changer ou ne pas changer / config "photo & jeu" |