|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changer de CG seulement ? |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 19:03:02 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, oui quoique la 960 reste light, tu pourrais voir pour une GTX 970 ou une r9 290, tout dépend de ton alim --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
duton | Bonjour,
|
quicksilver01 |
J'au aussi le même proco, je lui est collé une r9 380 au fesses, ça donne bien, mon ancienne était une gtx 570, je vois la différence nettement --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 11:41:13 |
duton | Ma résolution est 1680x1050 je suis en 16:10 et perso le mettre tout en Ultra je m'en moque un peu (je vais regarder c'est cheveux franchement, même s'il elle le vaut bien) ce que je veux c'est que ça ne rame pas, juste avoir quelque chose de correcte. Message cité 1 fois Message édité par duton le 02-02-2016 à 19:36:36 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
duton | Je pensais pas prendre une 970 nécessairement, pourquoi ça empêche quelque chose ?
|
Crashdent |
blackkaiser Borat pour steam | Sur le forum ta de la 970 dans les 260 e |
duton | Donc une 960 me suffirait avec cette résolution et le reste de ma config ?
|
Crashdent |
quicksilver01 | Arrête d'abuser crashdent --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Crashdent |
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 03-02-2016 à 22:04:53 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
quicksilver01 |
Oui je suis daccord dans certains jeux tu peux avoir le double mais le triple ... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Crashdent |
quicksilver01 |
quicksilver01 | Oui pas d'utilisation à 100% ni sur l'un ni sur l'autre. ras. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
axklaus | bah si xD ou alors sacré bogue dans la matrice Message édité par axklaus le 03-02-2016 à 22:15:53 |
Crashdent |
quicksilver01 | Le seul moment ou je suis cpu limited c'est avec occt --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
axklaus | baleze xD
|
Crashdent |
milag62 | Salut,
|
duton | Crashdent Oui, mais en plus les CPU que tu cite on une puce graphique intégré je crois, donc ça aide inévitablement, non ? Moi je pensais que c’était la puce de la CG qui faisait tous le travail. Donc certains test sont un peu ambivalent quand il est dit que tel carte fait tant de fps si on a pas le CPU qu'il utilise avec on se retrouve avec des résultat différent ? milag62 Oui, c'est bien cette résolution, C'est avantage normalement, je dois gagner des fps avec cette résolution ? Message cité 1 fois Message édité par duton le 04-02-2016 à 19:38:49 |
Crashdent |
Crashdent |
duton | Salut, J'ai trouvé une MSI Gaming neuve pour 160€ c'est un bon prix ? Et a ton avis je pourrais la garder combien de temps ? Message cité 1 fois Message édité par duton le 06-02-2016 à 10:10:30 |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 06-02-2016 à 10:15:30 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
blackkaiser Borat pour steam | Avec ton ecran 3go suffisent, mais pas moins |
Crashdent |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |