mr pred a écrit :
Bon je vais etre gentil mais de base la version windows que j'avais prise été clef usb donc merci je suis car meme pas si con que ca.
carte mere plus cher que le processeur lol : tu t'en passe merci car pour du jeu et non du montage streaming ce i3 derniere generation est tres bien ( 3.6ghz, 4 coeur ) merci ( et on parle du i5 8400 avec SEULEMENT 2.8 GHZ )
Et pour finir si je prend une carte wi fi c'est car j'en ai peut êtres besoin, tu es chez moi non donc si j'ai besoin d'une carte j'ai besoin d'une carte.
Merci tout de meme sur ce bonne soirée.
|
hé ho, deja tu te calme hein, tu demande des conseil, tu montre la config, nous (moi) tous ce qu'on veut c'est t'aider à optimiser au mieux par rapport à ce que tu à besoin
non je ne suis pas chez toi, c'est bien pour cette raison que je te demande si tu à besoin d'une carte wifi, pas la peine de repondre comme ça
tu sais à force de repondre/conseiller des gens sur ce forum, on remarque que souvent les gens demande une carte wifi alors que d'autre meilleurs solution existe
par exemple le CPL, je suis sur que tu n'y a meme pas reflechis
le i5 meme si il n'a "que" 2.8Ghz de base, en mode turbo il monte à 4Ghz, donc au dessus du i3, et avec un nombre de coeurs plus important, donc à court et moyen terme il sera plus performant que ton i3 quel que soit l'utilisation meme si oui le i3 est bien, mais le i5 est mieux
et puis la frequence de base n'est le seul est unique critere definissant la performance d'un processeur, donc argument non valable qu'il ne fasse "que" 2.8ghz
pour windows, ok j'ai pas fais attention que c'etait une version sur clé USB, mais et alors ? je te propose un moyen de payer 10x moins cher ton windows et d'ainsi ameliorer ta config PC et ca te plait pas ? ben demerde toi alors si tu prefere payer plus cher pour rien apres tous
donc la prochaine fois, si tu prefere te passer de nos commentaire, tu te passera de notre aide aussi, ok ?
c'est fou ca, on aide les gens, on leurs propose des config moins cher et/ou mieux optimisé, mais ca trouve encore quelque chose à reprocher pour rien du tous
Message édité par chtit le 02-02-2018 à 00:34:36