Bonjour,
Ayant récupéré un pc portable asus N550JV, pour récupéré un pc comme celui la gratuitement, il faut bien qu'il est quelque problèmes, au départ il y avait eu du coca cola renversé sur le clavier, ce qui avait engendré des problèmes d'arrêt aléatoire, le pc portable avait était vérifier dans l'entreprise ou j'était en stage (maintenance informatique), il n'avait pas trouvé d'ou cela pouvais provenir précisément.
J'ai voulu le réutilisé, il y a quelque mois, il fonctionné sans trop d'arrêt aléatoire, jusqu’à réçament, ou deux voyant l'ampoule pour signifié que l'alimentation général est ok, et le voyant du WIFI, normalement, il est censé faire c'est deux voyants puis le voyant disque et s'allumé.
Je décidé alors de re-vérifier ce qui avait était fait au début, je démonte la carte mère la retourne et la c'est le drame, carte mère oxydé en surface légèrement (oxydation blanche), après nettoyage à la brosse à dent et essuyage doux, sans utilisation de produit, il n'amorce pas entièrement le démarrage, juste les voyants, avez vous une solution ?
Je vous remercie d'avance pour vos futur réponses.