|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte réseau |
Gwendar | Bonsoir !
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 23:25:48 |
Gwendar |
|
artouillassse Pas mieux :o | Salut A froid je dirais que les 19€ de la plus chère des moins chère se justifie, déjà la bande passante est double, ce qui en théorie entraine un meilleur débit, et surtout il me semble que les box actuelles envoient du 300mbps (là j'suis pas sur de mon coup). Pour les plus chères, j'ignore complètement ce qu'apporte le dual bande, mais c'est le double en prix. Il faudrait vérifier ce que ta box envoie comme signal (norme 'n' ? 300mbps ?). Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-02-2014 à 09:30:24 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Gwendar |
Message édité par Gwendar le 01-02-2014 à 09:36:58 |
Gwendar | orange |
Gwendar | Je pense que c'est la Livebox 2 Sagem |
Gwendar |
|
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 12:37:05 |
Gwendar | J'ai fait un test de bande passante mais j'arrive pas à insérer d'image...
|
Gwendar | Bon, du coup je fais comment ? |
Gwendar |
Gwendar | J'ai cette CM :
|
Gwendar |
|
Gwendar | Atx = CM plus grand c'est ça ?
Message édité par Gwendar le 02-02-2014 à 19:07:29 |
Gwendar | Que pense tu de celle-ci ?
Message édité par Gwendar le 02-02-2014 à 19:23:09 |
Gwendar | Je veux bien partir sur du Gigabyte, mais il faut que ça reste en dessous de 70€ et qu'il y ait bien 2 entrée pci (1 pour la cg et l'autre pour la carte réseau !) |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Gwendar | Je pense que c'est des Express effectivement. |
Gwendar | Je prends une cg récente donc je pense qu'elle se branche en PCI récent...
|
Gwendar | Donc je pars sur la AsRock ? |
maxougrenoble | Perso, j'ai une TP link 450 mb/s. C'est inutile vu que ma Freebox est bloquée à 300 mb/s. Mais ça marche du feu de Dieu. |
Gwendar | Bonsoir,
|
Gwendar | Pensez vous qu'il faille que j'achète des ventilateurs supplémentaires pour mon futur Zalman z11 plus ? |
Gwendar | Et je me demandais également au niveau du processeur, si il fallait racheter un ventilateur ou celui donné suffit ? |
Gwendar | Je ne peux pas virer les 2 ventilos, ce qui veut dire que je devrais les acheter pour rien ? |
Gwendar | C'est vraiment bruyant ?
|
Gwendar | Tout à fait daccord
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |