Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mère

n°6384119
willow07
Posté le 16-05-2008 à 10:40:45  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je viens encore soliciter vos bons conseils...!!
 
Ne m'étant pas encore vraiment décider concernant le choix de ma nouvelle config, j'aurais une dernière petite question. J'hésite a l'heure actuelle entre deux carte mère....
 
L' Asus x48 Rampage formula ou la Gigabyte GA X48-DQ6.
 
Mon choix concernant ces deux carte mère et définitif, je compte prendre une carte mère a base de X48, donc pas la peine de me proposer d'autre chip...
 
Ma gande question réside dans le fait de choisir Asus ou Gigabyte...???!!!!  Je suis depuis trés logtemps amoureux d' Asus , mais j'ais beaucoup de bon retour sur Gigabyte! Donc pourquoi pas changer un peux...
 
Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet, les deux constructeurs se valent'ils?! Quelle carte est la plus performante, la plus stable, la mieux finie...enfin vous m'avez compris je pense!
 
Merci encore pour votre aide...!!!

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 10:40:45  profilanswer
 

n°6384125
willow07
Posté le 16-05-2008 à 10:53:24  profilanswer
 

ah au fait! je précise que je ne compte pas faire d'overclocking...!

n°6384174
mycks
Posté le 16-05-2008 à 11:31:54  profilanswer
 

willow07 a écrit :

ah au fait! je précise que je ne compte pas faire d'overclocking...!


même si ton choix est définitif sur le chip (X48), je ne peux m'empêcher de demander pourquoi mettre autant d'argent dans une carte mère pour ne pas faire d'oc  :??:


Message édité par mycks le 16-05-2008 à 11:32:36

---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°6384184
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 16-05-2008 à 11:38:32  profilanswer
 

Bah à ce niveau, je tenterai le pile ou face...
 
Après personnellement, comme t'as l'habitude d'Asus, reste sur Asus...

n°6384188
willow07
Posté le 16-05-2008 à 11:40:11  profilanswer
 


Je n'ais jamais fais d'overclocking, et je ne compte pas en faire pour le moment...mais pourquoi pas d'ici deux ans quand ma config motrera un peux ses faiblesses....
 
Sinon, ça fait 5 ans que j'ais ma config, et lorsque j'en change je préfère prendre ce qui se fait de mieux, j'ais le budget pour , alors pourquoi se priver....
 
J'ai juste besoin d'avis concernant la marque Asus et Gigabyte, et si possible plus précisément sur ces deux modèles...

n°6384202
willow07
Posté le 16-05-2008 à 11:48:55  profilanswer
 

ok merci TheOyoStyledMan! Donc pour toi les deux se valent...sans vouloir abuser, pourrais tu me dire pourquoi...et ce que tu choisirais toi!
 
Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  carte mère

 

Sujets relatifs
Conseils sur Nouvelle Carte mère pour CPU INTEL[RESOLU] Recherche Carte Mère
Problème carte mère - pas d'affichageCarte mère et Carte Graph compatibles ?
Conseil pour une carte mère et un processeurCarte mere micro ATX dans boitier ATX, possible ?
CPU ou carte mère défectueuse????Carte mére , 2go , processeur 2,6ghz pour 200 euro
Meilleur carte AGP ~100€ ou meilleure carte mère Matx PCI-Express ~55€Changement de carte mère => écran noir
Plus de sujets relatifs à : carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR