Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Carte mère et mémoire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère et mémoire

n°6522243
GastonAbe
Posté le 03-08-2008 à 11:47:15  profilanswer

Bonjour,

je parcours depuis quelques jours le forum car je vais prochainement me monter un nouveau PC, orienté jeu.

Je vais acheter les composants mois après mois, et je commence par la carte mère et la mémoire.

Mon choix se porte sur l'ASUS P5Q, qui me semble être une bonne base.

J'hésitais entre 2go et 4go, mais comme je suis avec XPpro 32bits, il me semble que 4Go sont superflus.

La question qui me tracasse est donc le meilleur compromis pour la mémoire : deux barettes de 1go, OK !!
Mais quelle fréquence, marque, modèle précis prendre ? Sachant que la P5Q peut aller jusqu'à de la DDR1200...

En partant de votre expérience perso, quelle mémoire prendre ??

Merci de vos conseils avisés

Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 11:47:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Carte mère et mémoire

Sujets relatifs
Ma config : pièce par pièce màj 25/08/08 4) Carte graphiqueCarte mere X48-DS5 avec memoire Corsair 1066
Ma carte mère et compatible avec cette mémoire ?Aide pour l'achat de la carte mère+mémoire !
Pb reconnaisance memoire SDRAM avec Carte mereCompatibilité Processeur-Carte mère - Mémoire Vive.
Memoire Vive et carte mèrecompatabilité entre carte mere et memoire ram
CPU Intel QX9650 : Meilleure Carte Mère + Mémoire + Ventilateur CPU ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte mère et mémoire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR