|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU Intel QX9650 : Meilleure Carte Mère + Mémoire + Ventilateur CPU ? |
flashy_fiber | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par flashy_fiber le 12-05-2008 à 10:22:07 |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 00:08:53 |
bigbenze |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 12-05-2008 à 00:15:54 --------------- Feedback |
Mister Max overclocker du dimanche | Je comprends tout a fait qu'on ai envi de se faire plaisir mais pourquoi prendre un QX pour ne pas l'OC? Ce qui fait le prix de ce processeur est justement sa capacité a etre overclocké grace au coef libre... Est ce vraiment un choix judicieux? je te conseillerais plutot un Q9450 qui a les même caracteristique (45nm, cache ...). Tu pourras sans aucun soucis le monter à 3Ghz. Il aura éxactement les même perf qu'un QX9650 pour 1/3 du prix.
--------------- Envi d'un voilier ou simplement d'une croisière? http://www.ac-voile.com/ |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
flashy_fiber |
Message édité par flashy_fiber le 12-05-2008 à 10:39:06 |
flashy_fiber |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
hornetcup GTI Addicted | hello --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | contacte Noobzed qui a un trés bon lot pour ton QX... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 01:17:14 |
Mister Max overclocker du dimanche |
--------------- Envi d'un voilier ou simplement d'une croisière? http://www.ac-voile.com/ |
Maswira |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | j'ai de la ram ddr3 de qualité, cellshock blue, dernier cri de la drr3 vendues neuves 340€ moi c'est 250€
--------------- FEEDBACK HFR |
Maswira |
|
hornetcup GTI Addicted | oui mais pour clokcer il n'y a pas trop de choix il faut de la ram qui monte --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique pour environ 100€ | Quel carte mère pour mes besoin ??? |
[AIDE] Bip carte mère au démarrage du PC | voltage des barettes mémoire |
[Topic unique] Carte mère ASRock Conroe 1333 DVI/H R2 | pilotes pour carte graphique acer |
Choix carte graphique | |
Plus de sujets relatifs à : CPU Intel QX9650 : Meilleure Carte Mère + Mémoire + Ventilateur CPU ? |