|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mère pour deux écrans ? |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 21:03:34 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Comptes tu oc ? |
wissal75 Oswat is on the way | alors la config 1 sans hésiter |
TestoTest | Ok merci mais j'ai fait ça un peu au pif.
|
gamer_007 | Salut, pour mettre deux ecran il faux opter pour une carte hraphique qui contient deux connecteur DVI ou deux HDMI ou HDMI+DVI selon ce que t'a comme ecran parceque le VGA a un signal pourri.
Message cité 1 fois Message édité par gamer_007 le 12-03-2013 à 12:49:03 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Un i3 3220 avec une ASRock B75 pro 3 et 2x4 Go PC12800 + une HD5450 sapphire ca sera tres bien. |
TestoTest |
|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 14:05:50 |
TestoTest |
|
master71 ça manque de place. | ça dépend... tes soft, et ton dév, ça utilise le GPGPU?
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Bah si c'est possible ma foi...
|
blazkowicz | Pour être précis je suis sûr que ça fait du double écran, mais pour du triple il faut peut-être une carte-mère avec displayport. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Fortzy | Pour ton utilisation prends un A10-5800K un APU avec une meilleur puce graphique qu'un 5450 --------------- Mes ventes & achats |
TestoTest | Bonjour à tous, Alors voici ma configuration finale : Ainsi que : J'ai quand même un doute sur le Ventirad, et l'alimentation pour mes disques durs ? Merci de vos avis/suggestions Message cité 1 fois Message édité par TestoTest le 14-03-2013 à 15:25:17 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | t'as le hyper 212 EVO pas trop cher qui est bien, ça sera suffisant là aussi |
TestoTest | Ok !
|
Publicité | Posté le |