euh ouaip ok
2 écrans sur une seule 460, y a pas de probleme... Mais 3 écrans je crois que c'est pas possible... ensuite, avant de mettre ta 9800, tu dis que ta 460 a 2 processeur graphique pour 3 écran... là, j'ai pas pigé.... L 460 n'a qu'un seul gpu
Bref...
Pour ton prob, c'est un peu compliqué a expliquer comme ça...
Tout dépend si tu veux jouer sur 3 écran en meme temps (eyefinity chez amd, surround gaming chez nvidia).
Là, il te faut 2 cg identique (2 460 par ex, ou 2 9800) et les mettre en sli... Pour le sli, il faut dejà une carte mere compatible sli, et le mieux avoir 2 port pcie v2 x8 au minimum, et éviter 2 ports 16x + 4x... question de performances.
Ensuite pour achever le sli, faut un pont sli (une nappe spéciale qui est livrée avec la carte mere), et on branche les 2 carte graph entre elle avec ce pont.
Par contre, ta carte mere, je suis désolé, est incompatible sli vu qu'elle est crossfire... C'est pareil que le sli, mais pour le conccurent... A savoir AMD.
Ton seul choix avec ton materiel actuel est donc de jouer sur un seul écran et avoir 1 ou 2 ecrans pour afficher le bureau/page web/teamspeak/mumble/player audio...
Là, pas besoin de sli, et 2 cartes différentes peuvent fonctionner...
Il t'es impossible de pouvoir jouer sur 3 écrans...
Maintenant, niveau configuration, faut juste s'assurer de mettre ton écran pour jouer sur la carte graph qui servira a jouer, et le ou les 2 écrans sur l'autre carte pas ex, ça tire moins de ressources sur la cg qui "joue"... A noter aussi que la carte du dessus aspirera la chaleur dégagée par la cg du dessous.
Ensuite, pour les 2 configuration (en sli ou pas en sli), il faut configurer le drivers -> activation du sli, choix de l'écran principal par ex)... rien de bien compliqué.
Mais dans ton cas, vu que tu ne peux pas etre en crossfire (car pas de cg amd), ni en sli (puisque carte mere compatible crossfire), il te suffit juste de dire au drivers video de dire quel est l'écran principal.
Maintenant, je vois pas (pour l'instant) pourquoi ta 2eme cg n'est pas reconnue
Message édité par Bob Wiskarfe le 15-01-2013 à 00:08:10
---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64