Bonjour à tous et toutes!
Je suis un petit nouveau sur le forum, soyez indulgents avec moi
J'ai au bureau un boitier Acer X3950, vous savez les tout petits bestiaux sur lesquels on peux pas faire grand chose?
Bon, pour faire court, c'est équipé d'une carte Nvidia (du moins pour le mien), avec une sortie DVI, et un autre HDMI.
La carte mère ne gère qu'une sortie vidéo, du coup le chipset intégré qui me permettrait d'avoir une sortie VGA horrible, mais une sortie quand même est désactivé et ne peux
être activé sans perdre la CG. En clair c'est l'un ou l'autre, comme sur bcp de postes.
J'aurais besoin dans le cadre de mon job de connecter un troisième écran. Pour ce dernier, pas de souci, je l'ai. En fait j'ai même 3 24'', ce qui devrait bien le faire.
Souci: j'y connais que dalle en hardware, et je suis incapable de trouver une carte graphique qui supporte trois écrans. J'ai vu passer des solutions logicielles a base de Eyefinity pour ATI, et autre
chose sur NVidia, mais il faut toujours un DisplayPort, un port bizarre dont je ne dispose pas!
Sauriez vous m'orienter vers un modèle de CG LowProfile qui me permette d'avoir enfin l'usage de tout mes écrans?
Merci d'avance!