|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel type de Carte Graphique dans un vieux Dell? |
macmarcio Rookie | Salut tout le monde!
--------------- J'ai toujours eut des Mac, Mac c'est bien, Mac c'est super! |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2008 à 00:42:43 ![]() ![]() |
macmarcio Rookie | Bah alors? Personne pour aider un petit nouveau? |
kabyll | fais bien attention pr la ram, il est pas impossible que ce soit de la ECC.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
misato Clavicula Nox | AGP pro et 1.5 V = tu peux mettre des cartes AGP 2 et 4x, pas des 8x, pas des 1x ... donc trouves une carte d'occas, génération geforce entre 2 et 4 pour la RAM, tu as de la DDR ECC, vérifie que c bien de la DDR (j'ai eu le coup à un moment de trouver de la rambus dans un PC que je pensais etre en DDR) les ports RAM non utilisés sont ils garnis de barettes "sans puces" ? par contre, bienvenue dans les emmerdes, ya des chances que pas mal de pièces soient spécifiques (mobo, ventilo, alim ...) pour le CPU, tu ferais mieux de le changer si tu veux tirer quelque chose de ce PC .... un celeron P4, c ce qui se fait de plus miteux niveau puissance Message édité par misato le 25-06-2008 à 17:03:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
himsir schizophrène tu vas trop vite! | normalement une carte graphique en agp 8x marche sur une carte mére agp 4x .. enfin chez moi ça marchaitjuste que les perf seront légèrement bridées par rapports à son utilisation en 8x stout --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
macmarcio Rookie | Donc ce qui peut le plus, peut le moins c'est ça? Une carte graphique même sous cadencée m'intéresserais...
|
misato Clavicula Nox | heu, regarde le lien wikipedia : les cartes AGP 1x et 2x sont en 3.3V, les cartes AGP 4x sont en 1.5V, et les cartes AGP 8x sont en 0.8V, si la carte n'est pas prévue pour fonctionner avec des vieux ports AGP, ya toutes les chances que ça grille !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
himsir schizophrène tu vas trop vite! | ben moi j'ai utiliser une carte graphique de type ati 7500 agp 8x à la place de ma geforce2 et ça à marcher hein pourtant ma carte mére était maximum en agp 4x --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2008 à 10:58:57 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | regarde la page wikipedia, si ta carte possède les encoches qui vont bien, c une carte universelle qui sait adapter son voltage. moi j'ai une eu une carte AGP 4x qui avait une petite diode rouge qui s'allumait quand tu la branchait sur une port AGP 2x, pour te dire qu'il fallait pas allumer le PC ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
himsir schizophrène tu vas trop vite! | à peut étre une c'était une carte universelle alors ! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
misato Clavicula Nox | en tous cas, le problème est qu'il n'est pas garanti qu'une carte récente (AGP 4 ou 8x) fonctionne sur des ports AGP anciens (1 ou 2x), donc il faut y faire attention --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouais, je crois que photos demain --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'aurais prévenu, après si ça marche tant mieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
macmarcio Rookie |
Message cité 1 fois Message édité par macmarcio le 27-06-2008 à 22:48:18 |
Fabidouille Quelle dure lutte! | Tu n'es pas seul!!!
Message cité 2 fois Message édité par Fabidouille le 27-06-2008 à 22:58:15 |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Message édité par testo06 le 27-06-2008 à 23:10:18 |
macmarcio Rookie |
Message édité par macmarcio le 27-06-2008 à 23:13:53 |
Fabidouille Quelle dure lutte! | Si tu peux... tu pourrais mettre ce tout petit logiciel (qui ne s'installe pas, tu l'exécutes juste). Je ne sais pas si ton matériel avait été référencé mais ça nous donnera des références exactes si oui: http://www.clubic.com/telecharger- [...] cpu-z.html
|
Fabidouille Quelle dure lutte! | J'ai trouvé ce que c'est la "registration tab": http://www.ertyu.org/steven_nikkel [...] on_tab.jpg |
Fabidouille Quelle dure lutte! | j'ai commencé sur amiga puis mac LC3 puis powermac 7100 grâce à mon père Message cité 1 fois Message édité par Fabidouille le 27-06-2008 à 23:34:22 |
Fabidouille Quelle dure lutte! | les fentes (détrompeurs) de ton slot AGP ne me plaisent pas, je vais voir à quoi ressemble les connecteurs des cartes actuellement en vente.... |
macmarcio Rookie |
--------------- J'ai toujours eut des Mac, Mac c'est bien, Mac c'est super! |
Fabidouille Quelle dure lutte! | Mouais ça me botte moyen.
Message édité par Fabidouille le 27-06-2008 à 23:40:46 |
macmarcio Rookie | Ah ouais en effet, j'ai aussi fait des recherches visuelles, les détrompeurs ne correspondaient jamais, mais je mettait ça sur le compte de l'image non-contractuelle...
|
Fabidouille Quelle dure lutte! | Peut être un bon plan d'occasion sur ce site.... pas de gros risque financier...
Message édité par Fabidouille le 27-06-2008 à 23:53:41 |
Fabidouille Quelle dure lutte! | Pour la carte, possible.
Message édité par Fabidouille le 28-06-2008 à 00:34:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soucis: Carte mère ou carte graphique HS ? | Carte Tuner |
Température Core 2 Quad 14°C d'ecrat d'une carte mère à une autre | Carte réseau plus détectée |
µatx vidéo intégré... Quel contrôleur graphique intégré | desactiver chip graphique intregré dell gx1 |
MAJ carte graphique, alim suffisante? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel type de Carte Graphique dans un vieux Dell? |