|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel type de Carte Graphique dans un vieux Dell? |
Fabidouille Quelle dure lutte! | Reprise du message précédent : Message édité par Fabidouille le 28-06-2008 à 00:34:32 |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2008 à 00:08:13 ![]() ![]() |
Fabidouille Quelle dure lutte! | Salut!
Message édité par Fabidouille le 28-06-2008 à 09:17:39 |
macmarcio Rookie | Salut Fabidouille, vraiment, merci, c'est super sympa de ta part...
|
misato Clavicula Nox | tous les PC que je connais dans lesquels on peut mettre de la RAM ECC n'acceptent pas qu'elle soit mixée avec de la non-ECC par contre, j'ai aussi un serveur DELL (un vieux machin en PIII avec un chipset spécifique serveur) qui n'accepte QUE la RAM ECC Message édité par misato le 28-06-2008 à 17:31:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fabidouille Quelle dure lutte! | misato> la non ecc passe aussi sur celui là, cf les liens que l'on a mis plus haut détaillant ce qui a déjà été testé. De toute façon MacMario a pris de l'ECC
Message édité par Fabidouille le 28-06-2008 à 18:26:20 |
macmarcio Rookie | Hehe clair qu'il fait beau ici...
--------------- J'ai toujours eut des Mac, Mac c'est bien, Mac c'est super! |
macmarcio Rookie | Tiendez j'ai trouvé ça, il à le même matos que moi... Son matos est décrit dans My system specs...
Message édité par macmarcio le 28-06-2008 à 19:09:20 |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2008 à 18:49:43 ![]() ![]() |
Fabidouille Quelle dure lutte! | l'alim d'origine est forcément bonne car c'est une alimentation de serveur censée être capable de survivre dans les "pires conditions" 24h/24 7j/7. après elle n'est plus toute jeune c'est tout Message édité par Fabidouille le 28-06-2008 à 19:07:12 |
macmarcio Rookie | Malheureusement non, tous ceux que je connais tournent en PCI-E... Message édité par macmarcio le 28-06-2008 à 19:10:43 |
Fabidouille Quelle dure lutte! |
Message édité par Fabidouille le 28-06-2008 à 19:48:15 |
misato Clavicula Nox | et cette carte, elle est sensée etre AGP quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
macmarcio Rookie | Et oui, la carte est une AGP, tenez je l'ai trouvée en France si ça peut intéresser...
Message édité par macmarcio le 02-07-2008 à 17:52:24 |
misato Clavicula Nox | merci pour toutes ces précisions.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soucis: Carte mère ou carte graphique HS ? | Carte Tuner |
Température Core 2 Quad 14°C d'ecrat d'une carte mère à une autre | Carte réseau plus détectée |
µatx vidéo intégré... Quel contrôleur graphique intégré | desactiver chip graphique intregré dell gx1 |
MAJ carte graphique, alim suffisante? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel type de Carte Graphique dans un vieux Dell? |