|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordi de bureautique/jeux légers en triple-screen |
elric59 | Bonjour,
Message édité par elric59 le 14-08-2014 à 13:42:30 |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 13:37:53 |
naurash | Et un boitier comme celui n'impose souvent que des contraintes au niveau de la CM et de la CG. ( pas trop grande/pas trop longue ) |
Nealslol | Salut,
|
naurash | Prendre 3 écrans avec donc 3x HDMI et 3x DVI c'est pas bon, il te faut une de chaque au minimum. |
elric59 | Hum, du coup si je prends 3 fois le même écran ça va forcément coincer ! |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 15:08:06 |
naurash | http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 98325.html Ici y'en a un, je sais pas si c'est dans ton budget cela dit. |
naurash | Sinon, non si tu prend 3X le même et qu'au niveau connectiqué, il a du DVI du HDMI et du DP c'est bon. |
naurash | Fin attend, vu qu'il a deux ports DVI, tu peux te contenter du DVI + HDMI sans DP. |
Nealslol |
Pas besoin d'en prendre deux. Les cartes AMD gèrent bien le multi-écran. Si ta carte actuelle fait tourner les jeux, LA R9 270 est dix fois mieux. Pour profiter de plus de puissance avec un multi-GPU, il faut les mettre en SLI (si CG Nvidia) ou Crossfire (si CG AMD). Cette configuration fait qu'on ne peut plus brancher d'écrans sur la carte secondaire. Dans ton cas, une seule CG sera suffisante. Un SLI ou un Crossfire, c'est pas le même budget, en plus. Message édité par Nealslol le 14-08-2014 à 15:24:43 |
elric59 | Alors 600 euros c'était la base sans les écrans évidemment, j'imagine bien qu'il faut investir un minimum quand même ^^
|
Guss_ | Alors pour le socket LGA 1156 c'est en gros la forme de l'emplacement qui reçoit le processeur, il faut que le processeur puisse s'y positionné.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème blue screen plantage sur configuration Gamer 2013/14 | Ecran non détecté? |
Avis configue Triple Screen | Carte graphique bureautique bien pourvue en sorties |
config long terme | Avis config bureautique/gamer 750€ |
config PC jeux/simu 2100 euro | Ordi qui s'éteint et redémarre tout seul |
Monter son ordi VS en acheter un / Cartes mères | |
Plus de sujets relatifs à : Ordi de bureautique/jeux légers en triple-screen |