jopopoe a écrit :
Merci pour vos réponses.
En fait j'ai peur d'acheter une CM 775 pour rien, parce que je ne peux pas tester le proc et que rien ne me garantit qu'il soit encore en vie.
Concernant le lecteur Blu-Ray je me suis mal exprimé, il y est déjà et il fonctionnait très bien avant que la CM meurt, c'est juste que je sais pas quelle charge représente la lecture d'un Blu-ray, et que si je changeais le proc il fallait que le nouveau proc soit suffisamment puissant pour supporter ça. Mais vu votre réaction j'imagine que l'époque où certains proc n'étaient pas assez puissants pour lire des Blu-ray est finie ^^
Bon mais je vais m'orienter vers l'achat d'une CM d'occas' je pense, en espérant que le proc ait pas de problème (pour la RAM c'est pas un soucis, de nombreuses CM en 775 gèrent à la fois la DDR2 et la DDR3)
Pour le SSD honnêtement j'en reprendrai peut-être un un jour, mais c'est pas gagné vu que le premier que j'ai acheté est mort une semaine après que je l'ai monté, juste le temps que je transfère mes documents importants dessus...
Donc là je suis un peu vacciné !
|