|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme jeu sur Pc neuf monté par informaticien |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 02:29:25 |
hostiti L’insomnie est une illusion | Moi je ne répondrai qu'à la première question... La config n'a rien de correct pour 700€...
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | T'oublie les 120€ de la license Windows --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
hostiti L’insomnie est une illusion | Bon OK... Je suis mauvaise langue... La même config que tu as payé 700€ sur LDLC : http://www.ldlc.com/b-bd9eae075d84e9aa.html (LICENCE INCLUE) |
hostiti L’insomnie est une illusion | ta carte graph c'est une version 1Go ou 2Go? |
fox carter | bonne question, comment puis je le savoir? Sur Geforce experience, ce n'est pas precisé :S |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 03:19:56 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | A moins que les périf Big Ben aient aussi des étiquettes mensongères, prennent feu, explosent éventuellement, c'est pire chez Advance
Message édité par SH4 Origon X le 25-08-2013 à 03:26:15 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
brosswood | +1 c'est cher pour ce que c'est |
hostiti L’insomnie est une illusion | Et si tu essayais de le revendre (ou de le faire reprendre par ton vendeur)? |
brosswood |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 25-08-2013 à 19:29:07 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | avec cette alim j'ai un un 8400 oc et une 5770 oc aussi qui tourne depuis plus de trois ans sans aucun bug ni plantage ni rien donc bon. --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
DarkHorse | Bah vendre de l'Advance c'est pas con, comme ça il fidélise ses clients (par la force) --------------- Corvette C5 Coupé owner |
hostiti L’insomnie est une illusion |
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 26-08-2013 à 10:57:40 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | J'ai compté même pas 200 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Bubus1918 Tululululululu | Une bonne LDLC 500 watts et il est tranquille. |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 26-08-2013 à 11:10:35 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade PC Gamer | Avis PC Minecraft |
Conseils sur une config PC (autour de 1000 €) | Problème carte mère MSI Z77A-G43 |
Pc Gamer pour 650-700 euros max | Problème alim Antec 520W [Résolu] |
PC qui plante 5 min après allumage | Problème touche Alt Gr (Acer Aspire S7) |
Config PC gamer 650€ | PC ne démare que apres l'avoir débranché |
Plus de sujets relatifs à : Probleme jeu sur Pc neuf monté par informaticien |