|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [BUILD LOG] Bureau assis / debout + config ~5000€ |
flolegrosfllan | Salut la commu' !
Message édité par flolegrosfllan le 26-09-2016 à 13:59:53 |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 13:51:51 |
TotalRecall Modérateur | --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
artouillassse Pas mieux :o |
Ok, vu l'utilisation je comprends mieux le choix initial, t'aurais pu prévenir j'étais pas prêt !
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Deinonychus j' ai dépensé sans compter ! | slt, avec l' économie réalisé investit dans le son avec un focal xs par exemple |
flolegrosfllan |
|
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 19:57:28 |
Gg67500 | je te comprend pour puissances watt --------------- halte là on ne passe pas ! |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
flolegrosfllan | J'ai mis à jour ci-dessous la liste des composants :
|
Il est peut-être joli mais si tu veux pas une turbine dans ton PC prends en un autre, l'esthétique c'est une chose mais le bruit c'en est une autre. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
inspecteur tomate |
flolegrosfllan | Surtout que le boîtier étant sur le bureau, le bruit ne peut être négligé effectivement.
Message cité 1 fois Message édité par flolegrosfllan le 28-09-2016 à 20:12:03 |
flolegrosfllan | Et voilà le panier mis à jour !
|
flolegrosfllan | Voilà, je suis repassé en 32Go (4 x 8Go) de RAM.
|
flolegrosfllan | Je suis d'autant plus ravi de partager tout ça sachant que cela t'éclairera surement !
|
flolegrosfllan | Première commande déjà reçu ! Commandé le mardi 04, virement envoyé le mercredi 05 et réception le samedi 08 avec SMS + email pour l'heure de passage ! AU TOP !
|
flolegrosfllan | 2ème livraison reçue ! |
spamnco | Tu as choisis le grand modèle de bureau (2 moteurs ?). |
flolegrosfllan | Oui j'ai bien choisi le modèle "Dual motors" qui supporte bien plus de poids |
It_Connexion | Superbe config, j'ai hâte de voir tout ça monté !! |
flolegrosfllan |
|
It_Connexion | Alors tu en es satisfait ? |
m0jit0 | Et ton bureau assis/debout ? |
spamnco | Pas de nouvelles depuis un mois soit il s'amuse bien, soit il a été écrasé par son nouveau bureau.
|
greg066 Le silence est comme le vent.. | Salut ton ventirad est pas dans le bon sens j'ai l'impression qu'il souffle sur la carte graphique, à moin que ta retourner les ventilo.
Message édité par greg066 le 16-12-2016 à 14:09:56 --------------- MON TOPIC ACHAT/VENTE |
spamnco |
flolegrosfllan | Un possible déménagement retarde un peu le projet... Stay tuned |
spamnco | Ouch! C'te suspense... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Mini-ITX Gamer 1000€ + Ecran 200€ | Config PC "Multimédia" pour environ 500€ |
Config Intelligence Artificielle et Deep Learning | Config gaming 900-1000 euros... |
Besoin de conseils pour une config moyen de gamme | Aide Config gamer |
Config débutant 1000e | Aide pour les chipset et socket (config 500-680€) |
Config Gamer ~1200€ | Demande d'aide pour config PC gamer ≈ 800-850 € |
Plus de sujets relatifs à : [BUILD LOG] Bureau assis / debout + config ~5000€ |