|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un bonne carte son ? |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 23:40:46 |
kranius u talkin' to me ? | pour quel usage ? t'es branché comment ? |
Panzer Kunst poohned | La gamme au dessus est la Creative X-Fi Titanium Et encore plus haut tu as la Asus Xonar Essence ST plus le plus haut de gamme.. Après ça ne sert vraiment plus à rien de prendre plus haut à moins d'en avoir besoin pour son métier par exemple! edit : Mes sources viennent du Canard PC Hardware #3 où ces cartes ont eux d'excellentes notes Message édité par Panzer Kunst le 20-01-2010 à 18:28:32 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
kranius u talkin' to me ? | Perso je taperais dans une Prodigy HD2 Advance DE (90€ fdpin sur le site du constructeur) Excellente carte, avec de très bon condensateurs, et 3 ampli op montés sur socket (donc remplacable par de meilleurs). Tu mets ton ampli derrière, et hop
Message cité 1 fois Message édité par kranius le 20-01-2010 à 18:30:22 |
panne2Micro m'enfin ... |
--------------- Qui parle sème ; qui écoute récolte. config : P7P55D-E Pro/Seasonic ProLite B2409HDS-1X-Series - 750W/G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 CAS7 ECO/XFX Radeon™ HD 5850 1Go Black Edition/Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo/ Storm Sniper black W |
kranius u talkin' to me ? | tu peux trouver les bursons chez eux : http://www.audiophonics.fr/burson- [...] -3714.html
|
kranius u talkin' to me ? | mais venez plutôt sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1238_1.htm
|
cezayan | Merci, je vais suivre
|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 02:35:45 |
kranius u talkin' to me ? | bah pour simple et efficace : prodigy hd2 advance DE : 90e fdpin ad797bn : 10e fdpin burson : je vais surement en vendre, donc mp (sinon j'ai aussi d'autres opamp discrets, des Audio-GD) qui marchent bien aussi, un peu moins cher) adaptateurs pour les 797 : 1 ou 2 euros sockets pour le burson : 1 euro par contre un commande groupée pour les adaptateurs et les sockets m'intéresse go mp un combo 2 bursons + 2 ad797 sur adaptateur c'est top moumoute. et ça reste bien en dessous des 500 euros d'une carte pro si tu as d'autres questions, n'hésites pas Message édité par kranius le 21-01-2010 à 11:07:08 |
Sniper wolf 974 | Si le son de ton ampli te convient pourquoi tu ne branches pas ton PC directement en numérique dessus ? |
cezayan | Bha par ce que je ne comprend pas de quoi il s'agit.
|
panne2Micro m'enfin ... |
--------------- Qui parle sème ; qui écoute récolte. config : P7P55D-E Pro/Seasonic ProLite B2409HDS-1X-Series - 750W/G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 CAS7 ECO/XFX Radeon™ HD 5850 1Go Black Edition/Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo/ Storm Sniper black W |
Sniper wolf 974 |
|
Sniper wolf 974 | Bon j'ai regardé le panneau arrière de ton ampli laisse tombé le numérique, il ne fait pas |
kranius u talkin' to me ? | la prodigy hd2 advance de est faite pour toi |
cezayan | Je vais essayer d'écouter avant quand même.
|
cezayan | ok, je vais faire gaffe prochain coup.
|
cezayan | effectivement l'effet cristal c'est a chier !
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
galinou je suis ton père ^^ | Salut Tous (et les autres )
--------------- Feed |
cezayan | C'est sure, car pour le moment j'ai un xp64 et plus tard un win7 x64.
|
kranius u talkin' to me ? | un bon DAC a pas cher ca n'existe pas
|
cezayan | Donc je peux commencer avec cette carte et plus tard me prendre un convertisseur N/A pour améliorer cette dite conversion.
Message cité 1 fois Message édité par cezayan le 04-02-2010 à 11:33:38 |
kranius u talkin' to me ? | confirmation |
westernz | Super !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |