Si je peux me permettre de rajouter un peux de gaité, je ne crois plus aux bonnes affaires depuis longtemps. Il y a toujours un truc ou deux qui est foireux car si vraiment c'est une bonne affaire pour l'acheteur alors le vendeur revient perdant non ?
Certes il y a une bonne config (pour un PC PORTABLE en tout cas), mais malheureusement comme certains te l'ont dit, la batterie, l'alimentation risquent d'être de faible qualité (alors que ce sont des pièces aussi importante que la CG qui par ailleurs laisse à désirer pour ta volonté de jouer aux jeux !).
Bref ma conclusion (^^), pour 1000€ je te garantie que tu as un truc presque deux fois meilleur que ce PC PORTABLE, que tu auras le plaisir si tu le souhaites de monter ton ordinateur toi même (de l'upgrader à l'infini et donc à moindre coût à l'inverse du pc portable), d'acheter des pièces importantes (pour la longévité de ta machine) comme l'alimentation ou encore le boitier dont tu ne douteras pas de leur efficacités et auxquels tu ne seras pas déçu (bruit notamment).
Mais ... nous sommes d'accord tu es le seul à choisir
Amicalement.
Message édité par reboat le 03-08-2007 à 14:04:56