|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Baisse de prix bientot? ou acheter maintenant? |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 16:32:49 |
tyesbo | Car 235 euros pour etre sur le dernier socket je trouve ca raisonnable. Et par la suite ca me permettra de mettre a jour sur un nouveau i7 si j'en ai envie plus facilement sans changer de cm. |
chroctar | de toute maniere, quoique que tu prenne, les prix dans 3/6 mois auront baisser, sauf peut etre le i7 975 .... ou la RAM à tres haute frequence, mais le reste bouge assez souvent, comme là avec la hausse (bientot) de la DDR3 ....
Message cité 1 fois Message édité par chroctar le 18-01-2010 à 16:59:47 --------------- Du bon vieux AS400, il n'y a pas mieux ! CPU 128 bits, au top ! |
littleone In 64 bits we trust | Entre nous il y a des cartes mères moins chères que ça ...
--------------- Choisir sa config selon son budget |
chroctar | si tu ve rester sur une config ou tu change pas la cm, prend du AM3 --------------- Du bon vieux AS400, il n'y a pas mieux ! CPU 128 bits, au top ! |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | franchement :
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
tyesbo |
|
chroctar | ok donc tu souhaite (peut etre) prendre un carte mere en 1366 pour pouvoir acheter plus tard un i9 qui sera juste a 400/600 E pour le spremier modele ?
--------------- Du bon vieux AS400, il n'y a pas mieux ! CPU 128 bits, au top ! |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 17:35:04 |
tyesbo | Le i9 c'etait un exemple. Je n'ai pas prevu de mettre 500 euros dans un processeur, je vois pas l'interet.
|
yazyaz presque drôle | salut,
|
chroctar | j'en sait rien, je suis pas meduim (dommage ça serait utile quelque fois ! ), soit les deux socket vont durer, soit l'un des deux va survivre mais lequel ?
--------------- Du bon vieux AS400, il n'y a pas mieux ! CPU 128 bits, au top ! |
mycks |
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 19-01-2010 à 13:27:01 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
chroctar |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
chroctar | ecoute bah soit je sais pas lire mais c'est pas marquer ... , c'est pas marquer que les deux plateformes tiendrons dans le tems --------------- Du bon vieux AS400, il n'y a pas mieux ! CPU 128 bits, au top ! |
codjam | pis toute façon, attendre 2 mois pour économiser 148 euros, jvois pas où est la bonne affaire, ça fait surtout 2 mois de "plaisir game" en moins !
|
mycks |
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 19-01-2010 à 21:41:32 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
|
mycks | c'est une nouvelle architecture : le GPU et le CPU serait désormais sur le même die
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
tyesbo | Merci tout le monde d'avoir repondu.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | i5 750 épicétou
|
tyesbo | pourtant d'apres les benchs, le i5 750 semble bien en dessous non? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Regarde les benchs qui te concernent surtout, car une moyenne c'est parfois trompeur...
Message édité par Gigathlon le 21-01-2010 à 23:34:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Boitier bon rapport qualité prix ? | Que dois-je acheter en priorité ?? |
config pour prix résonnable | Estimation prix d'une config |
Proc et CG, quand acheter? | Quel SSD entrée de gamme là maintenant tout de suite ? |
Prix: HDD Interne vs HDD externe | Nouveau PC (intel) non maintenant AMD ? Quoi prendre ??? <= 1000 € |
quel carte graphique acheter?? | Meilleur rapport qualité/prix autour de 150€ : 4890 ? |
Plus de sujets relatifs à : Baisse de prix bientot? ou acheter maintenant? |