|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin de votre avis sur une config |
Meritis | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Meritis le 11-06-2007 à 17:17:28 |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 01:22:27 |
keos92 This is the way.. | pour le pross tourne plus vers du core 2 duo bien meilleurs en rapport perf/prix |
ipozero fraggeur de robots | salut meritis,
--------------- euh... fragger des robots ? |
ipozero fraggeur de robots |
Pugg |
Message cité 1 fois Message édité par Pugg le 10-06-2007 à 02:16:16 |
Meritis | Alim je reprends celle de mon ancien PC (je l'ai racheté il y 3 mois), je crois (je ne suis pas chez moi...) que c'est une 450 watt. ça passe pour cette config ? |
netsky Prenez le temps d'e-penser | si c'est du noname non si c'est une 450W de marque oui largement... donc faut savoir Message édité par netsky le 10-06-2007 à 16:24:46 |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 16:24:29 |
macrobronze | Et que penserais tu de changer ton couple Carte mère/Processeur pour ca:
|
netsky Prenez le temps d'e-penser | en effet je serais de cet avis aussi, mais bon c'est quand meme 60€ de plus, ce qui vaut le coup malgres tout je pense !! |
Meritis | lol, bon ben ok, donc en résumé je fais mieux à prix équivalent d'acheter un intel qu'un AMD! Je n'ai jamais eu besoin/envi d'overclooké mon pc, mais apparement maintenant l'overclocking est presque de série... c'est si facil que ça d'oveclooké ces nouveaux processeurs ? Sans risque bien sur d'abimer le matériel ou d'avoir un buit énorme à cause des 10 ventilos!
Message cité 1 fois Message édité par Meritis le 10-06-2007 à 20:56:55 |
netsky Prenez le temps d'e-penser |
Message édité par netsky le 10-06-2007 à 21:05:05 |
netsky Prenez le temps d'e-penser | "Corsair a la base (valeur sure!)" => non justement plus maintenant c'est gskill et crucial les ref du moment, corsair a baissé ! |
Meritis | ok, encore un truc qui a changer...et pour la LDLC tu ne m'as pas repondu!? Sinon concernant le reste de la config tu en penses quoi ? Des remarques ? |
chaced |
netsky Prenez le temps d'e-penser | 300W = 500 VA .... |
chaced |
netsky Prenez le temps d'e-penser | ben attends regardes : http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] -Serie.htm Capacité : 500 VA / 300W, et c'est comme ça pour tous... alors je veux bien te croire, j'en ai pas donc je ne peux pas dire personnelement mais alors y'a de la grosse arnaque derriere !! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
Message édité par ipozero le 11-06-2007 à 17:44:26 --------------- euh... fragger des robots ? |
Meritis | Le problème de la Gigabyte GA-P35C-DS3R, c'est qu'elle n'a pas de port firewire... |
netsky Prenez le temps d'e-penser | a t'en a si besoin ? parce que ça vaut meme pas 10€ alors te priver de ça pour si peu ... |
Meritis | j'aurais besoin de faire de l'acquisition en firewire oui. En fait je pensais que la carte d'acquisition était plus cher mais ça a énormément baisser et tu as raison, ça ne coute de que 10€ donc à la limite je peux m'en passer....
Message cité 1 fois Message édité par Meritis le 12-06-2007 à 09:38:09 |
Meritis | Ok nikel! Ca commence a s'eclaircir
Message édité par Meritis le 12-06-2007 à 13:29:02 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |