|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config en préparation - besoin d'avis finaux |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 01:16:04 |
westyle Mr. Worldwide | tres bonne config...dommage que ce soit pas du core 2 duo à la place du xeon...
--------------- Flickr |
Jrl85 | le xéon est le meme que le core 2 duo e6600, il chauffe meme moin...
--------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Pugg | Pas mal du tout, pour la mémoire, 2go suffisent largement et pour le clavier un logitech g11 peut etre? |
Jrl85 | G11 tu dis ? je regarde, (j'avais déja repérer le G15 mais assez complexe, j'en aurai pas l'utilié) --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Jrl85 |
Message cité 1 fois Message édité par Jrl85 le 24-05-2007 à 01:54:01 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
westyle Mr. Worldwide | pour le prix que ca coute et le peu que sa apporte + le bruit non j'en suis pas satisfait...apres niveau disque dur, j'me serai plus orienté sur du hitachi desktar7k.... Message édité par westyle le 24-05-2007 à 01:55:27 --------------- Flickr |
maxou57 |
Message cité 1 fois Message édité par maxou57 le 24-05-2007 à 01:59:25 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 02:05:28 |
Jrl85 | je pense prendre le raptor ! au pire si le bruit me gène vraiment trop je le revends ! --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
maxou57 |
|
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
KloWn |
--------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
delatruel | j'ai un P180b avec un raid 0 de raptor = silencieux.
|
Jrl85 | ok merci klown
Jrl85 |
AsusV6 Maman a dit que j'peut ! |
|
Jrl85 |
Message édité par Jrl85 le 24-05-2007 à 16:31:43 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
AsusV6 Maman a dit que j'peut ! | avec le P182 et son système pour passer les cables derrière non pas trop je pense et puis quand tu as plein de chose dans ta tour en fait tu utilises tous les cables |
KloWn |
Message édité par KloWn le 24-05-2007 à 23:43:10 --------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
Jrl85 | merci bien qd meme
KloWn |
--------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
Jrl85 | quand je dis pas très cher, c'est par rapport aux autres sites de vpc, il est a 54 euros sur pc look, et on le trouve partout à + de 60/65 euros donc bon... mais snon ouais pour un ventilo c'est assez cher mais bon maintenant je suis pas pret de le changé lol --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
mrdoug | Un raptor c'est bruillant ? Je vois pas où vous avez vu ça, c'est plutot silencieux comme disque je trouve et niveau performance, rien avoir avec mes autres disques |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Jrl85 | font chié matériel.net, le p182 est très convoité et ils en recoivent que très peu tous les jours et pour le moment ma commande est en attente !!
AsusV6 Maman a dit que j'peut ! | le raptor est silencieux en effet et surtout il chauffe pas
|
Jrl85 | normal au vue des perf faut bien qu'il le soit un peu mais ça me dérange pas
tomate712 ǝʇɐɯoʇ | je vends une p5w dh deluxe et de la ram gskill pc6400 Pk si cela t'intersses c'est par ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9543045 |
Jrl85 | merci mais déja commandé et reçu ma p5b-e plus ^^
Jrl85 | j'ai quelques questions concernant le ventilo noctua nh-u12h : déja au niveau de la pate thermique ? est elle bonne ? artic silver meilleur non ? quelqu'un aurai une video de démonstration comment appliqué la pate ? (je parle au niveau de la quantité, j'ai peur d'en mettre trop ou pas assez) sinon au niveau du ventilo, je parle pour ceux qui l'ont installé, lors tu vissage des vis ressort, je trouve qu'il faut énormément appuyé sur le proco pour visser les 2 cotés du ventilo...je pense que c'est normal mais bon Message édité par Jrl85 le 02-06-2007 à 23:05:57 --------------- My Feed-Back ¤|¤ iD PSN : JyaireL |
Masure | http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page5.php
Message édité par Masure le 03-06-2007 à 02:37:33 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Jrl85 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis config avant commande | config mini pc à 769€ |
Config Silence/Jeux/Vista à 1200 : alim/boite ?? | besoin de votre aide sur une config |
besoin d'aide sur plantage | Besoin de conseil pour Config PC |
Conseil config env.1000 | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config en préparation - besoin d'avis finaux |