Salut à tous,
Voilà en fait je voudrais me monter un pc avec un bidget de 1200 voire 1300 mais grand maximum et je voulais avoir des idées et des propositions de genre de config qu'on peut faire pour ce prix là.
Question utilisation, j'aimerai qqch d'assez polyvalent, internet, musique, films, et un peu de jeux.
Deja je ne sais pas trop quoi choisir pour le processeur, AMD ou Intel?? je sais que les avis divergent surrement mais bon si vous pouviez m'aiguiller et me dire les avantages et inconveniant des deux ça m'aiderai bien. A l'epoque des athlon64 et pentium 4 j'etais plutot athlon 64 mais depuis je n'ai pas trop suivi ce qui se passais donc je suis un peu perdu entre les X2, les core duo, les core 2 duo, etc.
Bon sinon j'aimerai bien m'offrir un bel ecran plat au moins 19 pouce si possible enfin apres ça depend des prix vu que mon budget n'est pas non plus enorme mais bon il me semble que les prix ont carrément chuté ces derniers temps sur les lcd.
Dernier point: je vais passer commande chez matériel.net donc si vous pouviez mettre les liens de ce site pour chaque composant que vous proposez ça serait pratique.
Merci d'avance pour votre aide