|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin d'aide pour config gamer |
pal0uf | Salut à tous |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 12:00:08 |
for Sir on en a Gros !!! | slt quand tu dit pas plus que 100 e c'est alim + boitier ??? |
pal0uf | non pas beaucoup plus que 100 pour l'alim seule
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 12:16:35 Ecran Samsung SyncMaster 226BW :
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2007 à 12:23:16 |
pal0uf | pour l'alim je viens de voir celle de Thermaltake à 750W
Message édité par pal0uf le 06-03-2007 à 12:53:11 |
RomainD2 | Une seasonic S12 500W fera amplement l'affaire. |
pal0uf | ok pour l'alim |
pal0uf | pour l'alim le test est là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 13:07:40 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | la difference de prix, c'est que les gskill ont des puces promos dessus et geil des elpida il me semble --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
for Sir on en a Gros !!! | tres bonne question palouf |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | ben elles prennent moins de MHz, en OC tu bloques plus vite, genre dans les 420 MHz en Cas4 (remarquez, ce sont aussi ces puces qui sont utilisé sur les corsair 6400 cas4 (la mauvaise affaire!).
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
RomainD2 | Alors au final tu en pense quoi de celles la?
|
pal0uf | ok merci pour les précisions
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | ben les 2 sont en puces promos et j aime pas les puces promos... Tout le monde va te les conseiller car ils ne savent pas forcement ce qu il y a dessus et qu'elles sont a bon prix. Si tu veux pas aller au dela de 400 MHz pour la memoire, c'est des bonnes affaires, sinon ca peut etre problematique --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | sinon le noctua n est pas difficile a monter, en lisant bien la notice, c un jeu d enfant --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
pal0uf | d'accord mais alors les puces de GEIL c'est pas des promos donc ça s'o/c plus facilement si j ai bien compris c'est ça ? |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | oui c'est ca! les geil se terminant par UDC dans la ref ont ete testé sur OCM (lien dans mon topic) et s en sortent bien --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
pal0uf | oui mais cette geil http://www.pc-look.com/boutik/6267.html est plus chere que cette GSkill http://materiel.net/ctl/Memoires/2 [...] 00_HK.html et pourtant ses timings sont plus élevés donc ça vaut vraiment le coup d'acheter la geil ? Message édité par pal0uf le 06-03-2007 à 16:27:49 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | regarde la
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
pal0uf | ah oui donc ça peut quand même être sacrément bien d'o/c une geil ... |
pal0uf | à voila ... j'ai compris (enfin je crois)
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | voila c'est ca, sauf que sur les C2D les timings ont moins d importance que la frequence --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | l'acer 22' est super aussi et franchement pas chere du tout!!!! (maintenant moins de 300 euros pour la version DVI!) --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
pal0uf | heu ... le 22" de Samsung est quand même à 100 de plus que le 20" de samsung
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf |
pal0uf |
pal0uf | hé wistar tu es satisfait de ton alim ?
|
RomainD2 |
|
pal0uf | et encore une question : je ne risque pas d'être cpu limited si j'ai une 8800gtx avec un c2d E4300 o/c ? |
poseidon69 | +1 pour la seasonic s12 500w |
RomainD2 |
|
pal0uf | ok pour le cpu
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config. station de travail autocad 3D | avis sur une future config |
config non SLI | Nouvelle Config |
Aide pour une config. | Besoin de votre avis!!! |
Config AM2 Athlon 64 X2 | Config : Ai-je fais le bon choix? |
Config gamer... besoin d'aide ;-) | Besoin de votre aide! Config Gamer Budget :800 Euros |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour config gamer |