Bonjour tout le monde,
Je viens ici chercher vos bons conseils pour une nouvelle machine que je voudrais monter. On me l'offre et j'ai un budget d'environ 600E.
Je pense que je suis capable de la monter tout seul, et même si j'ai des doutes sur certaines choses, j'ai de bonnes connaissances qui pourraient m'aider!
J'ai n'ai pas besoin de tout. Il me faut : carte mère, disque dure, barrettes de RAM, processeur, boitier , alimentation, lecteur CD-DVD (j'ai surement du en oublier)
Je n'ai pas besoin de carte graphique, d'écran, de clavier, de haut parleurs ni de souris. Je m'été acheté une radeon 3850 (qui me convient amplement, j'ai souvent jouer en low config et cela ne m'a jamais déranger) en juillet mais ma carte mère à griller à la fin du mois... La malchance
(Avec windows XP comme OS).
Je suis un gamer (sans prétention aucune), donc je voudrais un PC qui supporterai les jeux récents comme les jeux à venir (enfin, je sais pas si on peut encore dire ca de nos jours... tout va tellement vite).
Pensez vous que je puisse avoir une bonne machine avec un budget d'environ 600E? (Je pourrais éventuellement mettre plus si nécessaire).
Pour l'achat des pièces, grosbill m'arrangerai, j'ai un entrepôt non loin de chez moi. Empechant les delais parfois très long de livraison et permettant un service après vente correct.
Si vous voulez d'avantage de précision, faites moi signe.
Je n'ai que ces informations à vous donner, je suis peu compétent pour reconnaitre un bon processeur d'un très bon , idem pour les autres composants. à vous de faire ce que bon vous semble.
J'ai encore une 15aine de jour pour me décider avant l'achat des pièces.
Merci.
tromatized.k