|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dernier avis sur config avant achat |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 18:41:43 |
magritte4 | là où je m'interroge c'est que la carte mère prend en charge la version pci-Express 1.0, et que la carte graphique prend en charge la version 2.0. est-ce que ca risque de poser un problème? |
totogros AMD powaa ! | regarde voir cette carte mère http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] _DS3L.html
|
magritte4 |
|
totogros AMD powaa ! | c'est bizarre car j'ai pas trouvé sur le site de gigabyte si ils disaient que c'était pcie 2.0 donc je peux pas vraiment te dire .Un petit conseil aussi , ça sert à rien d'acheter une carte mère avec un chipset graphique intégré si tu achètes une carte graphique aussi , 8 go de ram sont très durs à exploiter donc ca ne sert presque à rien ... Message cité 1 fois Message édité par totogros le 29-08-2009 à 20:58:02 |
magritte4 | [strike]
|
totogros AMD powaa ! | Non un pcie 16x 1.0 ne suffira pas , car la gpu demande un 2.0 donc il faut que tu trouves une mobo avec un port pcie 16x 2.0 ... |
magritte4 |
|
totogros AMD powaa ! | oui motherboard en anglais don abrégé mobo a oui aussi tu ne comptes pas acheter de lecteur CD ? Message édité par totogros le 29-08-2009 à 21:22:16 |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 21:21:12 |
totogros AMD powaa ! | Ca risque d'être difficile mais pas impossible ! tu veux pas te tourner vers une config avec les nouveaux amd qui sera plus evolutive qu'avec un lga775 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Privilégie malgré tout le plus possible des composants qualitatifs
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 29-08-2009 à 21:51:19 |
magritte4 |
|
Largowned |
|
magritte4 |
|
Largowned | CF mon post du haut, c'est rétrocompatible donc ça marche parfaitement.. |
totogros AMD powaa ! | tu peux descendre de 10 € en prenant de la crucial comme RAM qui est de même qualité . |
Largowned | Montre moi un site de VPC où tu trouves 2Go de Crucial à 19€ Totogros? Ca m'étonne |
totogros AMD powaa ! | voilà http://www.topachat.com/pages/deta [...] nq440.html
|
Largowned | Ouaip, du tout bon ça |
Publicité | Posté le |