|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de vos avis sur pour ma nouvelle config |
chivers | Salut à tous!
|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 21:44:03 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut
|
naphh minai shinmai | le ventirad ca va tu es pas obliger de te taper un machin de 1.3kg xd, voir tu sais il y a un ventirad inclu, je prendrai donc un HDD 2to en echange
Message édité par naphh le 21-08-2019 à 22:32:28 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salutation --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
disabled 93 | C'est pas mal mais pour ce budget je reste chez Intel qui reste meilleur.
--------------- Corsair 500D/Corsair RM850/ROG STRIX Z590-A GAMING WIFI/Core i7-11700K/CORSAIR iCUE H115i ELITE CAPELLIX/G.Skill TridentZ NEO 2x16Go 3600Mhz Cas16/Nvidia RTX 3090 FE/SSD P5+ 1To/SSD 970EVO 500Go/SSD BX100 500Go/SSD MX500 1To |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | disabled 93 tes conseils et autre ne tiennent pas compte de mon intervention, n'est-ce pas ?
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Les MAX ont déjà disparues de l'offre TopAchat
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Roronoa Zorro Santoryu........ |
Bonjour, C'est une très bonne configuration très proche de la mienne. Sauf que ma config est RGB et me donne un boost de 100% ? J'ai les mêmes composants pour le processeur, l’alimentation, j'ai une 1070 Ti au lieu de la 2070 et il y a quelques semaines j'ai abandonné mon i5 3570k pour cette nouvelle config (présente dans mon profil). Pour les économies éventuelles, une RAM comme la mienne si tu n'as pas l'intention de l'overclocker est suffisante et une B450 ( la mienne prise sur Amazon était , à ma grande surprise, déjà à jour d'usine avec un autocollant "Ryzen 3000 ready" ). Avec le bios présent ma RAM était limité à 3200 en manuel dans le bios. Le profil XMP à 3600 ne prenait pas. Mais après la dernière mise à jour bios, c'était parfait. Message édité par Roronoa Zorro le 22-08-2019 à 10:09:19 --------------- "Ce que je sais, c'est que je ne sais rien."(Socrate) "Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."(Confucius) |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 07:50:18 |
chivers | Salut !
|
chivers | Merci à tous pour vos réponses, j'ai passé commande ! |