|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'avis pour une nouvelle config |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 14:10:14 |
quentincc It's all ogre now | Sinon pour la carte graphique c'est lequel de modèle? Car celui avec juste en ventilo en "turbine" ne doit pas être très efficace (doit faire du bruit pour un refroidissement juste limite), essaye plutôt de partir sur des modèles 3 ventilateurs comme MSI ou Gigabyte, et si c'est trop limite baisse à l'I5 6400 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Hello
|
quentincc It's all ogre now | Sinon ton ancienne config c'est quoi? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bilbot75 | CM (P8Z68-v), CPU (i7 2600k), RAM (2*4 Go), CG (Gainward gtx 570), +DD |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 19:49:12 |
quentincc It's all ogre now | Ton ancienne config n'est pas totalement à jeté, tu pourrais OC l'I7, rajouter 8Go, changer le GPU et rajouter un SSD et tu aurais presque la même chose que la nouvelle config, surtout que le 2600k @4.5GHz c'est presque aussi puissant que le 6700 (non k) Message édité par quentincc le 22-12-2015 à 20:05:02 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | En matière de CPU si tu met le 2600k @4.5GHz y'a pas vraiment de différence, l'avantage de la neuve c'est les 16Go, le SSD et la nouvelle carte graphique (une GTX970 c'est 2.5 fois une GTX570 au niveau de la puissance, sans compter la différence de Vram) --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
bilbot75 | ok je le ferai peut être après l'avoir donné à mon fils. Bien que j'ai des réticences à OC je ne l'ai jamais fait. |
quentincc It's all ogre now | Si tu lui laisse la GTX570, y'a pas besoin de l'OC, c'est si seulement tu met une 970 et plus (et encore un OC @4GHz devrait suffire) --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |