|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide mon monter mon PC de gameuse ;) |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 08:57:23 |
Okayer | yop
|
matth_13 | Voici une base d'idée :
|
deumiluune |
|
iparmenioni |
|
matth_13 |
|
iparmenioni | Voici une config bien plus homogène:
Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 25-01-2017 à 10:30:34 |
grall0 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par grall0 le 25-01-2017 à 11:42:36 |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 11:43:10 |
trex22 Oh yeah baby! | Comme un con, j'ai oublié de poster ma config mais globalement l'idée c'est : i5 7500 (240eur) Total (1380eur) Message cité 1 fois Message édité par trex22 le 25-01-2017 à 13:57:44 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
river_tam Instable mentalement |
144MHz Sinon, pour le Freesync vaut mieux préférer les écrans compatibles LFC: Acer 24" 1080p FreeSync 48-144 Hz (XF240H) : 250€ une liste complète ici (descendre dans la page et sélectionner l'onglet "Monitors" ): http://www.amd.com/en-us/innovatio [...] g/freesync Message édité par river_tam le 25-01-2017 à 14:17:21 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
ilyama |
deumiluune |
|
grall0 | bien pris en compte pour ton choix,
|
deumiluune | Quelqu'un peut-il m'expliquer le Free-Sync, G-sync et leurs avantages svp ? |
ilyama | Un peu de lecture
|
grall0 | une vidéo pour le Gsync |
matth_13 | Du coup si cette techno te tentes une config de ce style devrait être vraiment pas mal :
|
river_tam Instable mentalement | L'article de Tridam sur la chose : http://www.hardware.fr/focus/120/a [...] efere.html
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 2 fois Message édité par tomass le 25-01-2017 à 14:50:13 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
deumiluune |
matth_13 |
|
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
iparmenioni |
|
grall0 | Une petite question, l'achat prévue quand?
|
deumiluune |
|
deumiluune | Et côté SSD, le Crucial BX100 en 250Go semble (beaucoup) mieux que le Kingston UV400 en 240Go ?
|
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Je te savais pas daltonien, trex
Message cité 2 fois Message édité par river_tam le 26-01-2017 à 13:57:25 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
deumiluune |
|
Si tu veux avoir une approche pragmatique, demandes-toi si tu vas faire beaucoup de copie sur ce ssd ou pas. Est-ce que le temps que tu vas gagner "vaut" plus que la différence de prix entre les deux? Après, 20€ c'est pas abusé et les Samsung sont de très bons produits donc fais-toi plaiz' si t'as envie Message édité par river_tam le 26-01-2017 à 14:13:59 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
vipspike The Last.... |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
proposer un Pentium G4560 pour une config gamer avec un budget de 1500€ max c'est du gros nawak --------------- Ma cinémathèque |
trex22 Oh yeah baby! |
vipspike The Last.... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration pour achat PC | Pc gamer aide pour choisir |
aide pour changement de carte graphique | Micro-PC/Box Android TV ? |
Pc budget 1400 euros max | Ecran PC 22" pour de la bureautique et Internet |
PC portable | Conseils : Conception nouveau PC |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide mon monter mon PC de gameuse ;) |